Fait comme les demie-sœurs de Cendrillon : coupe-toi l'orteil, ou le talonJe trouve que mes pieds sont trop grands Ils dépassent trop
Tu verras, ça rentreras beaucoup mieux
Fait comme les demie-sœurs de Cendrillon : coupe-toi l'orteil, ou le talonJe trouve que mes pieds sont trop grands Ils dépassent trop
Oui, mais la fourmi est un animal qui a une société bien organisée, où chaque membre à son rôle à jouer, et qui n'a de réel intérêt (par rapport à d'autres insectes, par exemples), que par le tout qu'une fourmilière forme, en fait.
1+1=3, toussa, toussa
Sauf que toi, tu voulais carrément lui couper le pied. Pas juste un bout comme ça pépère.Je lui ai proposé mais elle veut pas.
"Bonjour, alors aujourd"hui nous allons proposer une réduction de pieds, mais sans rien couper hein ! Faut pas déconner, nous sommes pas à la boucherie de chez Mamie, ici, hein !J'ai parlé d'opération, pas d'amputation voyons.
C'toi qui veut que j'm'ampute.
Yummy Yummy.Ah mais si de la découpe; mais pas l'entièreté. Juste des orteils. Ou un bon bout.
Quand je mets un orteil dans ma bouche, il n'est pas coupé du reste du corps.
C'est un peu l'idée.
@Laksmî Une fois y a un mec qui m'a demandé si ça me gênait pas qu'il me lèche les orteils