Bonchouuuuuuur !
J'ai la tête dans le fondement, et le fondement au fond du brouillard, c'est horrible. Et pourtant, j'ai eu une nuit complète, contrairement au précédent jeudi où j'avais dormi 4h (snif, pas de soirée bière-piscine hier soir…). Peut-être encore le contrecoup de la Nuit Originale ?
J'ai fait un rêve trop bizarre
Déjà, j'avais un bébé. Moi. Un bébé. Bon déjà, ce rêve partait mal. Mais je ne l'avais pas dit à mes parents. Pourquoi ? Aucune idée. Et comme je vais les voir ce week-end, je me retrouve devant un dilemme : arriver avec le bébé en mode surprise (bébé qui commence à parler et à marcher, hein), ou… m'en débarrasser pour ne rien dire (bah oui, évidemment, je ne peux pas le faire garder, hein, ça serait trop simple pour le scénario de ce
rêve cauchemar).
Et donc, comme une adulte responsable que je suis, évidemment, je… le jette par la fenêtre du cinquième étage
Voilà.
Bravo le veau
Bon, sinon, comment on fait quand quelqu'un qu'on aime vraiment beaucoup vient d'apprendre qu'un membre de sa famille est très très malade ?
Je le sens très colère, pas « accessible », et je ne sais ni quoi dire ni quoi faire
Et comme je ressens beaucoup d'émotions de sa part, ça me travaille beaucoup (l'empathie, c'nul, m'voyez).
(
Oui, c'est purement égoïste : les gens qui ne vont pas bien impactent mon propre bien-être, donc si je les fais aller mieux, j'irai mieux.)
C'est parti pour la recherche du bug.
Bonne journée