ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
Je frappe jusqu'à l'épuisement de l'ennemi, jusqu'à ce que la reddition soit prononcée, à genoux et que le drapeau blanc fuse. :lunette:
Même là, je vois un truc sexouel. Faut vraiment que je fasse un truc. >>> Dormir. Avec ma couette. :lunette:


Je te prépare tout de suite une carte... au cas où :lunette:

(même si je t'espère de pas en avoir besoin)
Merci de ta bonté. :shifty: J'éspére aussi.
 
26 Février 2015
133
634
2 964
31
*pavé in coming*
@Faust Northern Comme tu es surement allée te coucher, je vais te donner mon point de vue de blogueuse littéraire qui a vu ça arriver et qui s'est faite blacklistée en retour de cet article que j'ai survolé, parce que je refuse les services de presses d'auto-édités et que l'auteur de la blacklist pense que les blogueurs doivent toujours répondre oui pour aider les petits auteurs (alors qu'on vous doit rien et qu'on choisit encore ce qu'on lit :lunette:).

Alors oui, l'auto-édition peut être un choix. C'est aussi une voie de garage pour certains. J'ai rarement vu des livres en auto-édition être bien (j'en ai vu que deux sur tout le tas que j'ai lu). Il faut admettre que le marché de l'auto-édition est noyé de livres non corrigés par un pro (pas besoin d'aller chez un éditeur pour ça) et que certaines histoires sont vraiment... Je ne sais pas, vous avez vu le "Pterodactyl turned me" sur Amazon ? :lol: Et il y aussi des trucs édités par les maisons qui sont vraiment n'imp' (genre Fifty). La seule auteure que j'ai vu en auto-édité de son propre choix connaissait les défauts de son livre et les a laissés (5 ans que son livre est sorti, 35€+fdp le bouquin papier, des fautes à toutes les pages, une histoire qui n'avance pas, elle corrigera tout ça "un de ces 4"). J'ai une auteure qui m'a contactée pour que je participe à sa cagnotte Leetchi pour l'aider à sortir son livre auto-édité, quand j'ai dit non je me suis faite traitée de blogueuse ingrate (alors que je ne la connaissais pas, ni son livre). Elle disait ne pas vouloir aller dans l'édition parce que les éditeurs lui demandaient de revoir certains passages :facepalm:
Quand on se fait contacter par les auteurs auto-édités pour un service presse,dans certains cas il faut déchiffrer le mail. A 90% demander le résumé du livre (parce qu'on choisi pas au titre, mais ça ne semble pas évident pour certains). Généralement c'est pas un genre de livre qu'on lirait aussi, parce que c'est très très rare un auteur AE qui se renseigne sur nos lectures avant de faire un ctrl+c ctrl+v dans nos formulaires de contact. Quand on refuse on a soit pas de réponse, soit des insultes, si on ne répond pas on se fait harceler. Ceci ne donne pas une belle image des AE :lunette:C'est ce qui fait que j'ai arrêté d'accepter les demandes. Vous n'êtes pas tous comme ça, mais c'est lourd, vraiment. Alors on peut taper sur les blogueurs, mais faut voir aussi comment vos collègues sont sympa avec nous :hesite:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 568
206 805
6 354
Ces couillons ont mis une douche en suspension :goth::goth::goth::goth:.
N'empêche, on est d'accord pour dire que c'est chiant pour laver la douche (enfin si comme moi t'as une baignoire, et du coup c'est grand, mais le jet ne va pas jusqu'au fond...) ? Et puis c'est quoi, ce système ? Vous vous êtes crus dans une douche publique, là ? :scream:

(petite crise de colère contre les pommeaux qui ne se détachent pas à 22h33)
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Bonchouuuuuuur !

J'ai la tête dans le fondement, et le fondement au fond du brouillard, c'est horrible. Et pourtant, j'ai eu une nuit complète, contrairement au précédent jeudi où j'avais dormi 4h (snif, pas de soirée bière-piscine hier soir…). Peut-être encore le contrecoup de la Nuit Originale ? :hesite:
hmm-uhuh-o-rlly-really-ah-sure-thing.gif


J'ai fait un rêve trop bizarre :ninja:
Déjà, j'avais un bébé. Moi. Un bébé. Bon déjà, ce rêve partait mal. Mais je ne l'avais pas dit à mes parents. Pourquoi ? Aucune idée. Et comme je vais les voir ce week-end, je me retrouve devant un dilemme : arriver avec le bébé en mode surprise (bébé qui commence à parler et à marcher, hein), ou… m'en débarrasser pour ne rien dire (bah oui, évidemment, je ne peux pas le faire garder, hein, ça serait trop simple pour le scénario de ce rêve cauchemar).
Et donc, comme une adulte responsable que je suis, évidemment, je… le jette par la fenêtre du cinquième étage :facepalm:
Voilà.
Bravo le veau
david-tennantapplauseapprove.gif


Bon, sinon, comment on fait quand quelqu'un qu'on aime vraiment beaucoup vient d'apprendre qu'un membre de sa famille est très très malade ?
Je le sens très colère, pas « accessible », et je ne sais ni quoi dire ni quoi faire :dunno:
Et comme je ressens beaucoup d'émotions de sa part, ça me travaille beaucoup (l'empathie, c'nul, m'voyez).
(Oui, c'est purement égoïste : les gens qui ne vont pas bien impactent mon propre bien-être, donc si je les fais aller mieux, j'irai mieux.)

anew.gif

C'est parti pour la recherche du bug.
Bonne journée <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes