@Infinity-Girl Quand je vois des choses comme ça, je suis contente d'avoir mon frère
Il a 14 ans et on s'entends super bien. Je suis partie de la maison il y a un an et y a deux ans j'étais déjà partie pdt une année. Du coup quand on se revoit c'est toujours top on est encore plus proche. Clairement c'est un ado comme les autres mais à la maison et avec moi il est respectueux et tout .
D'ailleurs je suis entrain de prévoir des petites vacances ski avec lui pour fin mars (parce que à cause de cette banane qui n'a pas réussi son test d'anglais on part pas au ski en famille même si enfin de compte on aurait pas pu partir car il va en Allemagne et moi j'ai pas les même vacances). Mais si ça se fait ça va être trop cool
Il a 14 ans et on s'entends super bien. Je suis partie de la maison il y a un an et y a deux ans j'étais déjà partie pdt une année. Du coup quand on se revoit c'est toujours top on est encore plus proche. Clairement c'est un ado comme les autres mais à la maison et avec moi il est respectueux et tout .D'ailleurs je suis entrain de prévoir des petites vacances ski avec lui pour fin mars (parce que à cause de cette banane qui n'a pas réussi son test d'anglais on part pas au ski en famille même si enfin de compte on aurait pas pu partir car il va en Allemagne et moi j'ai pas les même vacances). Mais si ça se fait ça va être trop cool