@Faust Northern Oui totalement .... Quand je vois comment ma mère est horrible avec moi par moment et laisse tout passer aux jumelles ca me choque. Et après elles dit aux filles "Non mais Infinity elle est jalouse de vous"

Faut peut-être que je mange et que je m'habille ! 
)Pour continuer sur ma tirade, est-ce que ce serait possible d'arrêter de me mettre des histoires d'amour entre garçons et filles dans TOUS LES BOUQUINS ? Je veux dire, est-ce qu'on pourrait avoir une fée, une sorcière, un lutin, un chewbacca qui se consacre à étudier et maîtriser son pouvoir SANS QU'ELLE TOMBE AMOUREUSE DU PREMIER TENEBREUX VENU ? Ce serait trop demander ? Qu'elle soit plus intéressée par son art que par les histoires d'amour en carton ?![]()

Ok donc je prends le shampoing de Cordula pour être en total look fashion, le dentifrice de Shakira pour le bootyshake et la banque de Gad pour devenir rigolote. A moi la célébrité !!!!!
En plus il n'a vraiment pas besoin de fric lui. 

Non pas tout le temps, vu que je fais mes études à Tours mais même mes "amies" (celles que je me suis faite à Tours) critiquent sérieusement mon point de vue et se fouettent clairement de ma gueule@Laura Banana Tu vis avec eux ?
En fait c'est un phénomène de psychologie qui montre que si tu ajoute un chose positive ou négative à une chose neutre tu la rend positive ou négative, ça coule de source (mais j'ai oublié le nom) Si tu met christina avec du shampooing les gens vont se dire que c'est trop cool, si tu met françois hollande sur une pub de shampooing ça marchera moins bien, si tu met sarkozy dessus plus personne n'achete le shampooing ^-^c'est plus fort que "oh je vais devenir célèbre si j'en achète, c'est juste une idée de positivité ou de négativitéAu moins il y a du choix, en Suisse on a le dentifrice Federer, les banques Federer, les chocolats Federer...En plus il n'a vraiment pas besoin de fric lui.
![]()