ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 153117

Guest
Ok donc je prends le shampoing de Cordula pour être en total look fashion, le dentifrice de Shakira pour le bootyshake et la banque de Gad pour devenir rigolote. A moi la célébrité !!!!!

Au moins il y a du choix, en Suisse on a le dentifrice Federer, les banques Federer, les chocolats Federer... :mur: En plus il n'a vraiment pas besoin de fric lui. :mur:
 
4 Mars 2015
398
3 225
1 714
Non pas tout le temps, vu que je fais mes études à Tours mais même mes "amies" (celles que je me suis faite à Tours) critiquent sérieusement mon point de vue et se fouettent clairement de ma gueule
Tu vois avec elles, pas possible d'avoir un avis différent, si je ne pense pas comme elles, j'ai FORCÉMENT tort et c'est inssuportable mais bon j'ai pas d'autres amies ici...
 
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
Au moins il y a du choix, en Suisse on a le dentifrice Federer, les banques Federer, les chocolats Federer... :mur: En plus il n'a vraiment pas besoin de fric lui. :mur:
En fait c'est un phénomène de psychologie qui montre que si tu ajoute un chose positive ou négative à une chose neutre tu la rend positive ou négative, ça coule de source (mais j'ai oublié le nom) Si tu met christina avec du shampooing les gens vont se dire que c'est trop cool, si tu met françois hollande sur une pub de shampooing ça marchera moins bien, si tu met sarkozy dessus plus personne n'achete le shampooing ^-^c'est plus fort que "oh je vais devenir célèbre si j'en achète, c'est juste une idée de positivité ou de négativité :)

Et j'ai trop envie de chocolat federer :d
 
20 Janvier 2016
155
815
2 274
32
Toulouse
netissi.tumblr.com
@Laura Banana Tu sais moi je suis (ovo-lacto) végétarienne et absolument personne ne me soutient ( ou ne comprennent pas) mais je m'en fiche. Au début on se prenait la tête avec mon copain (je vis avec lui) car il avait peur que je le force à ne plus manger de viande, pour lui c'est "un truc de bobo".
Mais maintenant ça va. Après si tu veux devenir végétalienne ou même végane c'est un mode d'alimentation/de vie qui va impacter toute ta vie sociale. Mais tu leur dit "vous mangez ce que vous voulez et je mange ce que je veux". Le plus important c'est que tu sois bien dans ta peau avec TA décision.:top:
 
4 Février 2015
393
1 625
3 814
28
Les langues en études sup c'est une vraie blague en fait... Déjà de base on ne fout rien mais alors strictement rien, et en plus on se tape des cartons... Je suis quand même censée avoir le niveau B2 (certificat de Cambridge a l'appui (je veux pas me la péter mais voilà)) grrrrrr :boxing::boxing::boxing:

Une amie :highfive: Je suis tellement d'accord avec toi ! J'ai aussi un niveau B2 avec le certificat du Cambridge sauf que la fac ne reconnaît pas ce certificat donc la je suis en anglais niveau B2 alors que je devrais être en B1 donc je me suis en CT et je n'y vais pas ! ça m'énerve car j'aime l'anglais et j'ai envie de progresser
 
20 Janvier 2016
155
815
2 274
32
Toulouse
netissi.tumblr.com
Ça m'est déjà arrivé aussi :cretin:
Mais même quand c'est des collègues avec qui je m'entends très bien, je sais jamais quelle attitude adopter dans cette situation. A chaque fois je sors un petit sourire mi-gêné mi-embarrassé, c'est très étrange :hesite:
Avec mes collègues ont se parle quand on est au WC. Genre "grosse ou petite commission" mais pas avec tous hein.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes