Star Wars VIII: la sortie repoussée de six mois à Noël 2017
Haha moi non plus figure toi, je sens rien! Je pense tout simplement qu'on est tellement fortes que ça nous fait rien@Fl0wer j'ai même pas de courbature j'ai pas du nager assez
Mais c'est exactement ça ! Moi aussi j'aimerais trop progresser mais là, que ce soit en anglais ou en allemand, avec des profs pareils, je ne fais que de régresser...Une amie Je suis tellement d'accord avec toi ! J'ai aussi un niveau B2 avec le certificat du Cambridge sauf que la fac ne reconnaît pas ce certificat donc la je suis en anglais niveau B2 alors que je devrais être en B1 donc je me suis en CT et je n'y vais pas ! ça m'énerve car j'aime l'anglais et j'ai envie de progresser
Ah maiiiis troooop !!!!N'empêche, on est d'accord pour dire que c'est chiant pour laver la douche (enfin si comme moi t'as une baignoire, et du coup c'est grand, mais le jet ne va pas jusqu'au fond...) ? Et puis c'est quoi, ce système ? Vous vous êtes crus dans une douche publique, là ?
(petite crise de colère contre les pommeaux qui ne se détachent pas à 22h33)
@Laksmî @Steerpike : Et les cheveux mouillés alors qu'on veut pas, on en parle ? Et puis se prendre le jet d'eau d'abord dans la gueule, très peu pour moi.
Je mange avec elles tous les midis donc oui elles le remarqueraient, et elles veulent pas du tout entendre parler du sujet sans se foutre ouvertement de ma gueule, non mais merci les "amies". Surtout que tu vois, elles se comportent comme ça, en considérant que dès que j'ai un avis différent peut importe le sujet j'ai tort, mais sinon elles sont "gentilles" avec moi, du genre elles m'ont offert un cadeau d'anniversaire, donc je sais pas c'est quoi leur problème...Je vois le genre de personnes Vraiment pas cool en effet. Mais tu manges avec elles ? Elles le remarqueraient forcément ?