EL INTERNET EL INTERNET EL INTERNET EL INTERNET 

Ca s'arrange pas toiEL INTERNET EL INTERNET EL INTERNET EL INTERNET![]()

Bac STL ?@Hachisu Bordel c'était exactement la même chose en terminaleMa prof un jour m'avait enlevé un point sur mon compte rendu car j'avais mis le nom de la bactérie en abrégé...et pareil on nous demandait une intro, explication pourquoi on a choisi tels milieux, pourquoi on s'oriente vers cette famille.
Mais j'ai toujours préféré ça au compte rendu de biochimie avec les calculs où j'y pigeais rien![]()

(comme ça j'ai même pas pu contester ma note, alors que j'ai eu 8/20 quand même, donc je crache pas sur un point perdu par cause de "envie de rager sur les eleves").
) ...
Plus ça va (de promo en promo) plus ils sont stricts sur notre rédaction

Shy'm qui voulait tellement placer ce lisseur qu'elle veut nous faire croire qu'elle en utilise un pour faire ces boucles

@Sibylle de Jérusalem , je doute fort que Bourriquet souffre, aux dernières nouvelles, la mousse n'a pas de nerfs !!![]()
Moi j'en ai plein, et même que yen a à queue amovible, comme sur le vrai !! Si siOui moi j'en ai un mais c'est une ficelle qui raccorde bourriquet à ça queue

J'allais faire la blague @Et Alors ? KESKECA TFAIT ? Si je n'aime pas les protocoles, les idées fixes,les copier coller !!