J'ai rien vu sur internet, je sais pas de quoi vous parlezBon sinon soyons sérieux, qui va à la sortie "Pré-au-lard" sur Paris en février ? poke @Adybou Qui a pris ses places ? Car il en reste que 30.
Edit : naaaaaaaaan y'en a plus .
J'ai rien vu sur internet, je sais pas de quoi vous parlezBon sinon soyons sérieux, qui va à la sortie "Pré-au-lard" sur Paris en février ? poke @Adybou Qui a pris ses places ? Car il en reste que 30.
Edit : naaaaaaaaan y'en a plus .
C'était ça mais y'a plus de place.J'ai rien vu sur internet, je sais pas de quoi vous parlez
D habitude on mange à minuit
@Jhil Je vois totalement ce que tu veux dire. C'est un réflexe normal je pense d'avoir envie que quelqu'un t'épaule, te motive, par sa présence son attention etc. C'est pas forcément le truc le plus équilibré du monde donc faut essayer de ne pas dépendre que de ça, mais après tu vas pas t'isoler non plus. Faut trouver le juste milieu qui te permettra d'être heureuse même dans certaines périodes de solitude
Tu veux que je te botte le cul ?
@Watou Python ?
Ah bah en même temps c'est que sur un évènement facebook, j'vois pas comment j'aurai pu savoirC'était ça mais y'a plus de place.
Vu que je gagne des sous cette année, je pourrais peut être faire le reading cet été . Ca dépend le line-up et tout mais bon.
Y a des mots, mais je comprends pasVu que je gagne des sous cette année, je pourrais peut être faire le reading cet été . Ca dépend le line-up et tout mais bon.