ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Hachisu Ah mais c'est carrément clair, pour l'autonomie, c'est juste PAS possible. Pour nous aussi, c'est les profs qui devaient envoyer les demandes de stages... Ou va le monde? Je me dis en deuxième année si je veux faire un stage chez MadmoiZelle, pas intérêt que ce soit les profs qui envoient mon CV et ma lettre de motivation...
Mais c'est quoi les problèmes des filles de ton groupe là ? J'en reviens pas ? De toute façon il y en a tout le temps pour critiquer DES que tu fais un travail en groupe. Je HAIS les travaux de groupe, bien entendu des fois ça peut être utile pour les gros trucs à rendre, mais perso dans ma classe on nous OBLIGE a travailler en groupe, même pour un oral d'anglais de 5min. Dans ces cas là, je considère clairement les autres comme des PARASITES qui m'empêchent de travailler. Puis comme tu le dis, déjà rien que pour trouver un créneau pour travailler ça prend 500 ans donc bon... autant travailler SEULE.
Ces quoi ces MEUFS sérieusement, elles ont choppé où leur mentalité de collégienne à aller raconter des trucs sur toi là ? Je comprends pas ces gens qui ont absolument PAS évolué dans leur mentalité... Je sais pas comment tu fais pour les supporter dans ta classe (j'en ai aussi, j'ai envie de péter les plombs H24 :scream:)
T'as raison, c'est ce que j'essaye de faire, de pas trop envenimer les choses mais j'ai plutôt tendance à "fuir" le problème quand celui-ci n'est pas important (comme le choix d'un sujet dans un groupe par exemple) je préfère faire comme ils veulent car j'ai vraiment pas envie de m'engueuler avec des gens pour des choses aussi futiles alors que je les reverrais plus dans 2 ans :loveeyes:
Oui j'ai PPP aussi, cette matière nous a servi a faire nos CV... serieux c'est trop bien votre projet vous ! Si ça ne tenait qu'à moi, j'irais manger seule au RU le midi, ça ne me dérange pas, mais tu as toujours cette peur que les gens pensent "han elle a pas d'amis" tu vois... alors qu'au final, j'en ai des amis, ils ne sont juste PAS ICI
Non mais j'ai l'impression qu'on a la même fille dans ma classe XD qu'est genre "han c'est trop bien de faire de nouveaux groupes" alors qu'on sait pertinemment qu'elle ne nous aime pas, lol !
Moi je vote pour qu'ils fassent une 3ème caisse pour que ça aille plus vite ;)

Haha, ça fait du bien de se défouler :top: Si ça se trouve on a des profs en commun :yawn: mais j'espère pas, parce qu'en PPP, autant cette année c'est une ancienne RH donc c'était de vrais conseils (on a aussi eu CV et LM, mais c'était de vrais conseils, de la part dune personne qui recrutait), autant l'année dernière c'était n'imp (vieille qui bégaye, met du contour à lèvres sans rouge à lèvres, habillées à paillettes argentées, qui vient te dire comment bien s'habiller pro + conseils sexistes avec ses photocopies datant des années 90 :facepalm:). Et une autre qu'on pourrait avoir en commun, c'est anglais, mais je pense vraiment pas, parce qu'avec elle on fait RIEN : elle remplace notre prof enceinte, elle vient d'Australie, est super impressionnée d'avoir des "scientifiques" et du coup on travaille jamais, on fait que des Time's up (après ça me fais souvent chier les cours pur et dur d'anglais donc ça me dérange pas, juste que c'est ps top et y'en a marre du time's up :rolleyes: On pourrait regarder du David Tennant rho :troll:)

Sinon pour ma classe ... j'ai laissé tombé :rolleyes: Sur le coup ça casse le moral, mais en fait avec du recul j'me dis qu'ils sont rien au pire :rolleyes: En plus en ce moment j'en poutre pas mal, entre le fait que j'ai trouvé mon stage + c'est un super stage comparé à pas mal, en plus j'ai fais sans piston moi :drama:, plus j'ai obtenu une épreuve théorique pour la prise de sang alors que la majorité l'a pas eu, et là j'ai eu a meilleure note de contrôle pratique :worthy: (d'ailleurs la fille qui veut pas être avec moi en TP, elle a eu un 2/20 sur une des 3 notes de ce contrôle, j'me suis pas gênée pour dire devant elle que moi j'avais le mieux réussis et tout :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'les oublie dès que je suis pas en cours.
Au pire j'ai ma vie (puis j'sors plus qu'eux à Tours, et moi quand j'fais une soirée -bouffe ou jeux de société perso :nod:- j'ai pas besoin de l'étaler partout sur Facebook et en parler toute la journée :rolleyes:). Ils ont leur vie de caca et pis vala :drama:(J'dis ça mais quand j'suis seule en cours, que j'veux partager un truc et que j'ai personne en face, c'est un peu lourd des fois :sweatdrop: Ou pire, quand j'essaye de dire un truc 50 fois, qu'on m'écoute pas, et qu'après tout e monde s'excite sur l'info, que quelqu'un d'autre a communiqué, et qui a donc été écoutée :angry:). Moi aussi je fuis en les laissant décider souvent.
Après dans ton domaine ça doit pas être facile, de bosser sur des trucs qui plaisent pas forcément et tout. Nous au pire c'est de la bio, de la science, c'est vraiment objectif, y'a pas d'opinions. Alors que je suppose que dans vos choix, des fois tu peux avoir face à des clichés nuls par exemple.

C'est chaud pour les stages :eek: On se démerde à trouver, mais la convention j'ai pas compris, la secrétaire m'a juste demandé de signer au dos, je l'ai jamais vu. Je sais même pas où ça en est là :eh: C'est peut être particulier aussi, je serai dans un labo de recherche d'où viennent pas mal des profs, donc ils connaissent bien. Mais même ~

Hmm et sinon, bah si tu veux qu'on mange ensemble au RU pas de soucis hein :yawn:
J'ai rencontré une fille de mon département, qui est rentré en 1e année là, sur Vinted :lunette: Et un jour je mangeais seule et elle est venue avec ses potes et c'était cool (même si au début j'avais la tête dans le vague et je me rappelais plus qui c'était :ninja:).

Une fois j'ai vu une fille trop classe manger toute seule. Elle avait ses écouteurs tranquille, écrivait un truc dans un carnet et tout. Et en la regardant tu pouvais rien dire de négatif, franchement, parce qu'elle s'en foutait elle même.
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
XD exactement, mais tu vois je commence à me dire "ouais tout le monde me soule, ça doit venir de moi" mais en fait pas du tout, c'est que je suis entourée de gens qui ne respectent pas ce que je dis, ce que je pense
(Je suis une stalkeuse on dirait :ninja:).

Ce que je me suis dis l'année dernière.

tumblr_inline_n3oy09Q4SP1qgp297.gif
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Chaque fois que je reviens d'une sortie avec ma pote dans son école, je me sens déprimée :erf:
C'est pas sa faute, c'est juste que je les vois tous ensemble, qui habitent ensemble dans l'école (où j'ai failli aller, en fait), et je me sens pas du tout inclue, et à la fin je rentre toute seule chez moi alors qu'ils repartent chez eux :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes