À côté de moi au RU y'avait 2 filles qui avaient l'air cool (demandent en souriant si elles peuvent s'assoir, elles étaient bie habillées aussi
), l'une parlait de son meilleur ami qui rentre des USa, où il y a été pour sa formation d'hôtelier, à un hôtel Disneyland, et que y'avait l'acteur de Captain America parce que c'est un habitué.
L'autre fille parlait de son futur voyage à Londres.

J'suis jalouse
), l'une parlait de son meilleur ami qui rentre des USa, où il y a été pour sa formation d'hôtelier, à un hôtel Disneyland, et que y'avait l'acteur de Captain America parce que c'est un habitué. L'autre fille parlait de son futur voyage à Londres.

J'suis jalouse

Ici non les prises de sang (comme les autres actes sauf actes très spécifiques et "importants" genre transfusion, actes stériles...) ne sont pas sanctionnés par un examen et s'apprennent en stage.

Notre but c'est pas de faire mal hein...Et en plus d'être mal considérés par l'Etat, on en vient à aussi être mal considérés par les patients parce qu'on fait mal alors que bon, c'est pas trop notre faute si on doit piquer pour prendre du sang, et encore moins notre faute si les gens ont pas de veines