Euh, j'ai pas tout suivi, mais vous considérez qu'un compliment (sur le physique) est une bourde?
Je fais moins de 50kg et j'ai jamais pu faire de don du sang à cause de ça
Pour ce qui est des homos et des conditions, ça me rend dingue cette histoire, je vois pas en quoi une personne homosexuelle a plus de chances d'avoir le SIDA ou autre qu'une personne hétérosexuelle mariée depuis 10 ans. Tout le monde peut coucher à droite à gauche sans protection, cette règle est totalement débile et pue le cliché homophobe.
Ça m'est déjà arrivé qu'on s'excuse pas mais je sais que toute la profession n'est pas comme ça Y a des gens désagréables/ pas de bonne humeur aussi dans tous les métiers.J'ai jamais vu d'inf' charcuter quelqu'un sans s'excuser dix millions de fois pendant et après. Ca empêche pas certaines personnes d'être hyper désagréables, ça se comprend mais on reste humains avec nos limites
Je connaissais pas, c'est trop cool comme concept .
En soit je suis sure que c'est réalisable à la main. Il s'agit juste de plans avec les rues en blanc, le fond en gris, et une feuille transparente dessus. Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose d'assez semblable avec photoshop et une imprimante.
J'ai jamais vu d'inf' charcuter quelqu'un sans s'excuser dix millions de fois pendant et après. Ca empêche pas certaines personnes d'être hyper désagréables, ça se comprend mais on reste humains avec nos limites