C'était justement pour ça . En général je fais énormément de prises de sang parce que j'ai un gros suivi médical et à chaque fois on a du mal à trouver mes veines parce qu'elles roulent sous la peau et qu'elles sont très apparentes. En gros je pourrais être une lointaine cousine des machins bleus dans avatar ça passerait . Donc je te disais de t'entrainer sur moi pour que tu sois la reine des aiguilles et que tu n'aies plus peurJ'crois que justement faut pas prendre celles là. J'en sais rien, déjà le théorique j'ai.oublié et en plus c'était pas ça (c'était quels tubes prendre quand, où on a le droit de piquer, les risques sanitaires, comment les éviter et que faire si ça arrive, les règles d'hygiène, si y'a un malaise que faire ...)
J'ai peeeur :') En plus quand je suis face à quelqu'un pour faire un truc précis, et qu'on me regarde et tout, j'y arrive pas. Et je tremble souvent.
Rappelle toi que le patient en face à toute aussi peur que toi donc t'en fais pas si tu le rates, tu t'excuses et pis c'est tout Et ça viendra naturellement après, laisse-toi un peu de temps
@Ammet Ah oui y a des critères de poids ? Oo Enfin certains critères du son du sang me font halluciner comme le refus du don des homo uu