Ah bah je comprends pourquoi je pleure non stop depuis ce matin et que je me sens comme une merde depuis plusieurs jours, j'ai mes règles
J'ai eu ma mère au téléphone, elle avait laissé son portable dans un manteau hier et donc elle a pensé à checker ses messages seulement tout à l'heure. Faudra que je me rappelle que s'il m'arrive un truc grave j'appelle pas ma mère en premier
Je me suis embrouillée avec mon copain, quand je lui ai dis que j'allais pas bien il m'a répondu qu'en même temps c'était ma faute si je trouvais pas de boulot car il m'avait prévenu de pas me mettre au chômage.
Comme je me sens déjà assez nulle j'avais pas besoin qu'on m'enfonce alors ça m'a gavé.
Et il comprend toujours pas que j'avais juste besoin qu'il me remonte le moral, il continue en me disant que je me braque parce qu'il va pas dans "mon sens" alors forcément ça me fait pas plaisir.
Effectivement ça me fait pas plaisir, naïvement je croyais que mon copain était là pour me soutenir dans les moments difficiles