Mais oui enfin surtout qu'il ait donné son nom
ouai il m'a sorti ça comme ça après que j'ai demandé s'il était bon mon croque monsieur et là il sort : ouai mais pas aussi bon que ceux de Corinne
Euh Corinne quoi
Mais oui enfin surtout qu'il ait donné son nom
Tu m'as perdu à "si on donne"Les merveilles des maths.
Enfin ça fait longtemps que je n'ai pas touché aux mathématiques (3 ans ), mais si je ne me trompe pas :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui mais j'ai peut être fait QUE la vaisselle mais je l'ai fait alors que le médecin m'a dit de rester au lit. Je suis très courageuse !OUAIS J'AVOUE J'AI FAIT LA VAISSELLE MERCREDI
Et à l'eau froide froide stp. J'suis plus productive qu'toi @Soph Qui Peut BIM
WhateverC'était une casse dédi ouech !
Tant qu'il te le sort pas ça vaouai il m'a sorti ça comme ça après que j'ai demandé s'il était bon mon croque monsieur et là il sort : ouai mais pas aussi bon que ceux de Corinne
Euh Corinne quoi
OUAIS BAH MOI JE L'AI FAIT PENDANT UNE COUPURE D'EAU CHAUDEOui mais j'ai peut être fait QUE la vaisselle mais je l'ai fait alors que le médecin m'a dit de rester au lit. Je suis très courageuse !
Et moi je l'ai fait car y'avait ma belle mère qui venait et je me la tape jusqu'à lundi et j'ai qu'un week-end de libre par mois et je suis obligée de le passer avec elleOUAIS BAH MOI JE L'AI FAIT PENDANT UNE COUPURE D'EAU CHAUDE