ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
31
Paris
J'en peux plus!!!

J'ai faillie rater un partiel parce que le traffic était interrompu depuis 10H du matin sur le RER A, problème je n'ai reçue l'alerte qu'à 13h, donc du coup j'étais déjà presque en train de partir. Je cours pour essayer de voir à la gare comment s'organiser, je vois que y'a des navettes mises en places, mais y'en a qu'une par heure et la prochaine arrive. Je la vois: pleine à craquer, tellement que des gens sont obligés de descendre du train. Mais pourquoi y'a-t-il autant de monde que ça dans le train à 13H30?? Personne ne travaille ou quoi? (sachant que mon arrêt est juste après le terminus/départ du train, donc tout ça venait d'une seule station). Donc du coup je remonte, je décide de passer par un autre chemin, un bus m'emmène à l'autre gare en 5 min, parfait il est à 13H33 le bus et mon train à 13H47. Mais ce con de bus est bien sur arrivé en retard, m'a fait rater mon train. Mon partiel était à 15H. Le prochain train était à 14H50. J'ai pleurée. Je suis arrivée à 16H, une demi heure avant la fin du partiel, j'étais tellement en désespoir et en larmes que le prof m'a laissé faire ce que je pouvais. 16h30 je finie, 16H45 j'arrive à ma gare pour rentrer, et là 0 trains direction ma ville. J'attends, 16H57 enfin un train, je me met dedans, je suis bien tranquille, je peux enfin me détendre... EH BAH NON COCOTTE! "Ce train est terminus La Défense". :bomb::mur::scream:
On descend tous à La Défense joyeusement (:slap:) et on attends et là on apprends que le trafic est ENCORE interrompu. Donc j'attends, puis j'attends encore. On nous annonce au micro une avarie à Achères Ville et une reprise du trafic à 16h. Il était juste 17H15 mais bon, c'est la SNCF hein. 17H37 ENFIN un train s'approche timidement mais 0 infos sur sa destination. On regarde dedans, rien. Du coup, on s'en fiche et on monte dedans quand même (le quai était noir de monde). Arrivé à Nanterre, consécration: il va à ma ville :clap: On roule, tous serrés comme des sardines et on s'arrête à une station et là un débile décide de faire quoi? Sortir et essayer de sauter devant le train en criant "SI JE CREVE AUJOURD'HUI COMME CA JE FERAIS ENCORE PLUS CHIER LE MONDE ET VOUS RENTREREZ PAS CHEZ VOUS!".Le chauffeur "je ne peux pas avancer tant qu'il y a quelqu'un sur la voie", du coup deux mecs ont pris le mec, l'ont foutus dans le train et ont dit "TU BOUGES PAS PUTAIN DE MERDE!". L'autre voulait pas du tout se suicider, juste faire chier le monde apparemment, vu qu'il a simulé des malaises, crises d'épilepsie et j'en passe. Une dame enceinte jusqu'aux dents à perdue les eaux, donc on voulait activer le signal d'alarme elle a fait "SURTOUT PAS JE VEUX ARRIVER CHEZ MOI POUR QUE MON MARI VIENNE ME CHERCHER!" donc on l'a laissée là, place assise, eau, on l'a traitée comme une princesse (normal).
J'arrive enfin à ma station, puis chez moi dans mon immeuble et là une chère dame me voit, court prendre l'ascenseur et s'arrête... Au 1er étage, le truc où il faut monter à peine 20 marches pour y accéder. Elle n'avait aucune course rien, juste l'envie de faire chier apparemment vu qu'ensuite elle l'a bloquée 5 bonnes minutes pour discuter avec je sais pas qui à son étage. Je monte donc mes 6 étages à pieds (j'ai pensée à mes fesses et mes grosses cuisses) puis ENFIN DE ENFIN j'arrive chez moi!!

Bref c'était ma vie.

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Tuiles à l'orange

- 110g de beurre fondu
- 250g de sucre
- 2 zestes d'oranges
- 100g de jus d'orange frais
- 85g de blancs d'œufs
- 80g de farine tamisée
- 125g d'amandes effilées

Mélanger le beurre fondu froid et le sucre. Incorporer les zestes râpés puis le jus d'orange. Ajouter délicatement les blancs, puis la farine, puis les amandes. Dresser en rond, cuire à 210°C environ 10mn, jusqu'à ce que les bords soient dorés et le centre encore mou. Décoller délicatement à la spatule large et former immédiatement sur un rouleau ou un manche à balai.
J'aime pas les tuiles :cretin: Ma chiantise et moi te remercions quand même pour la recette :bouquet:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Hello @lampiote. :winky:

Alors comme ça, aujourd'hui est un grand jour

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Joyeux Anniversaire :paillettes::paillettes:

J'espère que tu as passé une belle journée, et si tu as du faire face à des contraintes qui t'ont empêché de juste te sentir bien, et bien venge toi, rajoute toi 24h rienàfout tu as tous les droits :drama:
L'important c'est que ...

Encore un joyeux anniversaire :jv:

Merci :happy: Par contre il y a peut-être un petit malentendu. Ce n'est pas mon anniversaire mais mon madzniversaire :cretin:

• Big up !
Réactions : Tusaistousser
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Ce moment où, une fois rentrée à la maison, en sortant de ton sac le sujet de partiel, tu remarques un deuxième énoncé :hesite:
tumblr_mgh5h6dhQA1rk2m5ao1_500.gif

Prions pour ce fût un sujet au choix :pray: :lol:

Et puisque j'y suis, mini-débrief de l'autre partiel du jour dans la foulée, ça m'évitera de polluer ECM toute la soirée :lunette:
Y avait que des questions de cours hyper précises :hesite: Je crois que la prof a utilisé la legilimancie pour repérer tous les trucs de son cours que je ne connaissais pas pour ne mettre que ça dans son partiel :hesite: :hesite: :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes