ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Chère @Rhapsody.
Je te souhaite plein de cadeaux moches, une bûche indigeste, un rôti mal cuit, un tonton raciste et des petits cousins qui piaillent toute la soirée. :drama:
C'est pas très très gentil :drama: Ben tu sais quoi, le père Noël t'apportera pas de cadeaux :scream: parce qu'il n'en apporte qu'aux enfants sages commeuh moi-euh :drama:
rh5chwut.gif
o3gt3cyj.gif

27 Juin 2014
335
487
3 744
Chambéry
Euh j'étais sensée faire une sieste mais je flippe un peu là... :shifty: (j'en parle ici pke je suis sûre d'avoir une réponse rapide ;)) j'ai le frifri pas content ça saigne un peu comme en fin de règles sauf que je les ai pas et qu'elles sont pas sensées arrivées et que j'ai pas fait de bêtises...
Vous croyez qu'un frottis un peu violent ça peut être à l'origine (d'habitude je me plains pas mais là elle a vraiment pas été douce :goth:) ?

Amalthée Smith

Ambassadrice de Ville
12 Décembre 2014
350
998
1 724
Salut les Mad ! Après un sandwich au thon, je me retrouve rassasié d'une journée où je n'ai rien avalé. Oui je sais c'est m.a.l mais je sais pas , depuis un moment je mange moins , voir carrément pas . Mais je me sens bien donc ça va !
Il ne me reste qu'un seul cadeau à trouver pour Noël et je crois que j'ai déjà une bonne petite idée de ce que ça sera ! :):noel:

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Mon chat, Whisky, (autant vous dire son nom vu que je vous parle tout le temps de lui) a décidé que ça serait super intelligent (non) de sortir par mon Velux. Je viens donc de passer 30 mn penchée par mon velux, à essayer de l'attraper pendant qu'il essayait de me sauter dans les bras et qu'il miaulait à tout va. Comme quoi l'alcool c'est mal ! :slap:

Sinon j'ai craqué pour le calendrier de l'avent Ciaté, du coup à chaque fois que j'ai été productive j'ouvre une des cases (bah oui j'en ai 19 à rattraper !) :snowman:

6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
J'en peux plus de cette période pourrie. Tout le monde est archi-tendu, à commencer par moi, je bosse sans discontinuer ni efficacité, j'ai un putain de besoin de vacance là. Trop dommage, j'ai huit heures de partiel demain (pour lesquelles je ne suis absolument pas prête).
Je n'arrive pas à croire que demain à 19h je serai en vacances, c'est trop beau pour être vrai.

• Big up !
Réactions : Fields.
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Demain je passe la journée sur Paris avec le pompier. On va faire les vitrines de Noël, faire un tour dans les grands magasins, un tour du côté de Notre-Dame et sur le marché de Noël des Champs. Est-ce que vous avez des magasins à conseiller? J'ai déjà envie de faire un tour dans la boutique "Bird on the wire" depuis le temps que je traine sur leur site internet :happy: D'autres à me conseiller? Pleaaaase :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes