Pour la société si, et la société c'est tout le monde
AN-TI-SO-CIAL !
Pour la société si, et la société c'est tout le monde
Comment tu te fais mousserMoi je trouve que le rose va très bien aux hommes
On ne fait pas partie de la société Tu te rends compte, TOUT LE MONDE associe le rose aux filles et le bleu aux garçons !LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
On a essayé de faire une recherche inversée de l'avatar juste pour vérifier ? Par précaution.Bref ouais hein, déso @Hiver_Gris mais tu pues le troll JVC à plein nez, déjà ton avatar ça fait très "je trouve une fille sexy sur google images", ton statut ça fait très... JVC, désolé hein, ta présentation est hyper bateau (typiquement je voudrais inventer une présentation pour fille je ferais la même), tu te ramènes comme ça et tu tiens des propos assez chelou, on parle d'une rencontre Mad sur Paris tu demandes direct ou c'est (tiens c'est pas pour venir voir avec ta bande de copinous?) enfin moi je crois pas un seul instant que tu sois un vrai membre désolé.
Mille fois pardon si je me trompe, mais avec les évènements récents je laisse pas planer de doutes.
Ouais, mais, que veux-tu, le test a dit que c'était la Chine, donc t'iras en Chine, hein. Arrêtes d'essayer de résister contre le destinJe devrais vivre en Chine
Alors que je passe mon temps à pleurer sur comment Edimbourg et Dublin c'était trop cool
C'est fait, non non on trouve cette photo nul part.Je sais pas du tout comment on fait.