WHAT ?! Putain il vient de baisser dans mon estime, c'est la vieillesse qui le pousse à dire des choses pareilles ?@Serio Ludere Je sortais avec Clint Eastwood.
Le même Clint Eastwood qui a récemment dit qu'il soutenait Trump.
OBJECTION !
Je sortais avec Elvis Presley Laissez-passer la reine
Ca se tient, seems legit"TU AS 82 ANS
Tu es une adorable personne, sage et avisée. Tu adores aider les autres profitant du confort de ton train de vie. Tu fais même la fête un petit peu (tant que tu es rentré pour le souper de 19h)"
Donc on récapitule, selon le démotivateur je suis un sex-addict de 82 ans avec une aura violette, je m'énerve comme un gorille et dans une vie antérieure Claude François était mon mec !
Non J'ai "bien répondu à ces questions" et on m'a classé dans les romantiquesOh ... En fait le quizz de quel partenaire sexuel es-tu me fait flipper. Si on est un minimum informé sur le VIH et qu'on se protège un minimum on est directement catégorisé sex-addict ?
Sinon tout à l'heure je suis tombée sur le stream d'une russe qui cuisinait un Kebab en live (avec des trucs congelés), il y avait plus de 8000 personnes qui regardaient On a bien rigolé.
WHAT ?! Putain il vient de baisser dans mon estime, c'est la vieillesse qui le pousse à dire des choses pareilles ?
mon âge réel est de 49 ans
et j'ai aussi pécho Alain Delon dans une vie antérieure
Tu es une vraie femme : classe, très intelligente, un brin mystérieuse et absolument irrésistible. Tu aimes un homme qui peut t’emmener dîner et boire du bon vin, mais aussi qui t’intrigue et qui apporte de l’humour à ta vie. Tu es une vraie romantique, et tu recherches un partenaire romantique au sens traditionnel du terme, mais qui soit aussi flexible et affectueux.