ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Han en plus c'est excellent dans le resto de ma pote elles ont mis un vieux photomaton, donc les clients peuvent se prendre en photo.
Je viens de voir que ma pote a mis en ligne les photos qu'elles ont prises dans le photomaton donc avec LEJ, c'est super marrant :happy:
(pas citer)

J'aimerais être à la campagne là tout de suite, comme ça je me poserais pas la question où est ce que je pourrais aller pour me balader :goth:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Adagio. tout va bien, il ne pleut pas et après les températures négatives en début de semaine, il fera 7°C la nuit prochaine, c'est royal. Juste une petite marche dans l'air frais pour se vivifier et se réveiller. :drama:
Je compatis pour les trajets. :hugs: Je l'ai fait pendant trois ans pour mes études et cet été il fallait que je sois à 7h30 au centre de loisirs donc réveil très tôt mais l'été il faisait jour (je suis très lumino-dépendante, et j'aime pas l'hiver à cause de ça).
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Hygge la Team Super-Profs est sans doute plus au courant que moi. L'Éducation Nationale c'est la cata mais c'est le plus beau métier du monde. :jv: (même si soyons honnête c'est très beaucoup trop la galère souvent :lunette:)
(demain premier stage et septembre ça y est ! :caprice: :halp:)

Edit : double-post un dimanche après-midi sérieusement ? :facepalm:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Hier soir on est allé boire un verre en ville. Du coup, c'est moi qui conduisait au retour la voiture de mon copain.
On était quasiment arrivés à l'appart, qu'une lumière clignote, c'était les gendarmes :stare:
Quand je suis toute seule, je me fais jamais arrêter, il suffit que je sois avec mon mec et c'est pour ma pomme :dunno:

Du coup, contrôle papier et permis. Impossible de retrouver la carte grise dans la voiture :facepalm: on est passé pour deux boulets à la chercher.
Dernière question : "Madame, avez-vous consommé de l'alcool", j'ai pas eu le temps de répondre que mon mec a répondu à ma place "Non, mais moi oui, c'est pour ça qu'elle conduit" :yawn:
Finalement, ils nous ont laissé repartir sans présenter la carte grise qu'on a retrouvé après avoir redémarré :clap:

Mais, je sais pas pourquoi je panique tout de suite quand je me fais arrêter alors que y'a aucune raison puisque j'ai rien à me reprocher !
 
30 Septembre 2011
3 165
16 058
5 684
@Soph Qui Peut Oui les bons élèves, la plaie des corrections!!
Sinon c'est super relou: j'ai été malade comme un chien de mercredi aprem' jusqu'à hier soir du coup impossible de faire le boulot prévu le mercredi apres-midi et le jeudi où je ne travaille pas (enfin si, juste je n'enseigne pas, vous saisissez la différence les gens qui disent qu'on fout rien??), du coup je me retrouve à tout faire en urgence aujd pour corriger les copies en retard et pour les cours de demain, ben on verra bien!!
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
@Lya 2.0 Tu as quoi comme ingrédients? En ce moment les crêpes font un peu l'unanimité sur l'ECM. Mais je ne sais pas si tu trouves ça simple à faire.
Le problème c'est surtout que ça en fait plein :yawn: (je me souviens d'un jour où j'avais voulu faire UNE crêpe, j'avais tout divisé par 12, je m'étais retrouvé avec 1/3 d'oeuf ou un truc du genre :yawn:)
J'ai tout sauf du nutella :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes