Mon corps de fout une fois de plus de ma gueule
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui. Ça veut exactement dire ça.Dp = double post.
Peut-être qu'il est très émotif, qu'il a paniqué, ça arrive des fois de pas contrôler ton stress quand tu fais un truc que tu fais jamais d'habitude. Mais j'imagine que ça doit être troublant oui, ça m'aurait fait de la peine
Pour lui c'est mieux que je fasse mon métier même si ça me plait plus plutôt que d'être au chômage et de ne rien faire. Il supporte pas que je sois inactive.@Orion. mais mais ... Ce garçon veut ton bien ? Veut que tu sois heureuse et bien dans ta vie ?
Peut être qu'il cherche à rationaliser certaines choses avec ses propres principes ( travail = stabilité = OSEF de l'épanouissement ) , mais tu dois lui montrer que c'est pas un calcul efficace, en aucun cas !
C'est exactement ça, quelque part ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à vivre ça... aha.Je compatis TELLEMENT ! J'ai rendu ma partie théorique plus tard que prévu, et on m'a fait en plus plein de demandes de corrections... L'enfer du mémoire, quand tu n'oses plus contacter ton directeur parce que tu es perdue, pas satisfaite de toi, démotivée
Falafels maison ce soir