Ouais.Alors comme ça, on te voit pas pendant des jours, @Fluffy Candy, et tu reviens juste pour nous faire jalouser avec ton concert d'Hozier, hein ?
Ouais.Alors comme ça, on te voit pas pendant des jours, @Fluffy Candy, et tu reviens juste pour nous faire jalouser avec ton concert d'Hozier, hein ?
Je m'auto-cite parce que non seulement mes draps sont propres... Et moi aussiiiiiiiii ! J'adore être propre dans des draps propres !!J'ai des draps tout prooooooooooooooooooooooopres !!!!!
[B]@Jhil[/B] m'a inspiré, j'ai rangé mon bureau. Je vais essayer de m'attaquer à la pile de paperasse qui m'attends depuis Décembre (ce ne sont pas des papiers urgents, plutôt des documents en attente de classement).
Mon frère (toujours lui) me dit que y'a rien de mieux que le sport, tu peux manger plus librement (sans pour autant bouffer que de la merde hein!)Je pense que oui le sport ça peut être une bonne chose ! J'ai vraiment envie de manger plus sainement et de me mettre sérieusement au sport au second semestre parce qu'à chaque fois je me dis que ce n'est pas grave si je ne mange pas bien ou ne fait pas de sport mais au final c'est toujours plus pire (oui oui) dès que je me vois devant la glace. Donc il faut que j'arrive à me mettre en tête que si je ne fais rien, mon image de moi ne changera pas, c'est évident ! Après j'ai l'impression que je ne serai pas capable de m'y mettre vraiment et que ça va demander trop d'efforts en grosse poule mouillée que je suis !
Mais j'ai plus le temps de passer par ici en ce moment@Soph Qui Peut @Iris Chase @Adagio. @Marielle Vous devriez faire une team profs ici.
Tout à l'heure j'avais un super jeu de mots à dire, mais j'ai oublié. T-T
Je pense que tu as tout dit là... Merci des conseils en tout cas petit chat