Hé voilà, c'est r'parti @Kymi Le pikachu préhistorique est de retour.MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE C'EST @Mischievous QUI DIT QU'ELLE A BESOIN D'UN BAVOIR
![]()
OUI BAH C'EST PAS LA PEINE DE LE RÉPÉTER PARTOUT !

Hé voilà, c'est r'parti @Kymi Le pikachu préhistorique est de retour.MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE C'EST @Mischievous QUI DIT QU'ELLE A BESOIN D'UN BAVOIR
![]()
@Kymi Tu viens de me fournir LE GIF PARFAIT pour mes "attaques de câlins" ! Merci![]()
Désolé encore une petite remarque plaintive
Ce qui est relou quand t'es à IUT et pas à la fac (ça doit aussi marcher pour quand t'es en prépa ou dans une école, mais l'IUT c'est 'moins connu' j'ai l'impression), c'est que les gens pensent forcément que t'es étudiant = t'as 15 h de cours dans la semaine et t'es libre tout le temps : bonjour les appels du CROUS/l'assistante sociale tous les jours à 11h alors que j'ai TP, quand tu veux prendre rdv et qu'on te dit la bouche en coeur 'Quoi ? Vous pouvez jamais les mardi ou mercredi matin ? Bah c'est vous qui voyez'
et toute la.vie étudiante à laquelle t'a pas le droit (sorties, réunions, asso, activités, Erasmus ..), par contre on reçoit tous les mails
![]()