@Kymi Tu viens de me fournir LE GIF PARFAIT pour mes "attaques de câlins" ! Merci
Désolé encore une petite remarque plaintive
Ce qui est relou quand t'es à IUT et pas à la fac (ça doit aussi marcher pour quand t'es en prépa ou dans une école, mais l'IUT c'est 'moins connu' j'ai l'impression ), c'est que les gens pensent forcément que t'es étudiant = t'as 15 h de cours dans la semaine et t'es libre tout le temps : bonjour les appels du CROUS/l'assistante sociale tous les jours à 11h alors que j'ai TP, quand tu veux prendre rdv et qu'on te dit la bouche en coeur 'Quoi ? Vous pouvez jamais les mardi ou mercredi matin ? Bah c'est vous qui voyez' et toute la.vie étudiante à laquelle t'a pas le droit (sorties, réunions, asso, activités, Erasmus ..), par contre on reçoit tous les mails
Update du mec que je trouvais sympathique quand je l'ai rencontré dans le train : il me casse clairement les couilles et chaque message m'énerve un peu plus. Est-il obligé de me parler H24 ? Ne se rend-t-il pas compte tout seul qu'il est franchement RELOU ?
Je suis en train de recopier un cours, que je compte ensuite ficher, et je réalise que je vais en avoir pour un moment parce que ce qu'on a écrit en à peine 2h30, c'est à peu près l'équivalent de ce qu'on a pu écrire en un semestre dans une autre matière qui m'a pris des jours à recopier On a 6 autres séances avec cette prof
Est-ce-que je peux pleurer dès maintenant ?
Mais j'ai trop du mal à dire ça à quelqu'un parce que je trouve que c'est méchant, du coup j'arrive pas à le dire, même si la personne m'énerve, car au fond il fait pas ça pour être méchant, je suis trop gentilleBen dis-lui que tu n'apprécies pas spécialement de recevoir des messages très souvent.