Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et puis aujourd'hui on a continuer à beaucoup papoter sur facebook, beaucoup trop, de plein de choses. Plus personnelles et moins rigolotes, puisque j'avais cette espèce de gueule de bois psychologique, où on se rappelle à quel point le monde est merdique. (rapport à mes folles aventures de connard d'hier, quand Epaules Larges m'a demandé si y avait une raison pour laquelle je donnais l'impression de détester le monde entier aujourd'hui, je lui ai raconté et j'ai eu besoin de sortir marcher et pleurer tranquillement. Bien bien bien...) Mais il me fait sourire, et ça me fait du bien de discuter avec lui... Même si du coup je suis beaucoup moins productive !
Bref. Pour l'avenir. Garder un peu de distances quand même...
Mais non @Hotarue , je suis un paradoxe. J'ai à la fois ce besoin d'être rassurée en permanence et je ne supporte pas les effusions, d'être envahie dans mon espace,...
Si je finissais une heure plus tôt j'aurais tellement pu revoir le charmant garçon de cet été, dans quelques jours. Damn. Bon, ça m'évitera au moins de baver sur lui devant sa copine.
Mais moi non plus mais je suis dans une ville de campagne qui compte quand même 45 000 habitants. Alors avec un peu de bon sens on devine bien que Londres ne peut pas compter 7 300 habitants...
Je ris nerveusement et je pourrais me taper la tête sur le bureau ! Le pire c'est que le cours avant le devoir je leur donne des conseils. J'en suis à la moitié des copies j'en ai pas un qui l'a appliqué...
Sinon j'ai poursuivi un peu ma lecture (nan parce que du coup c'est quand même dans une semaine cet exposé et il suffit pas de lire, faut réfléchir et analyser aussi, même si la prof est OK pour déplacer si je sens que c'est trop chaud) et j'irai donc me coucher en sachant que "immarcescible" signifie "qui ne peut se flétrir".
Parler à un mec qu'on croit taré > Se rendre compte qu'on fait le même métier > Discuter par sms > Se rendre compte qu'on à les mêmes sujets de prédilection, les mêmes centres d'intérêt et les mêmes médias dans nos références > se refiler des bons tuyaux sur Facebook. Ce matin je me disais que j'arriverais jamais à rien sans contacts, bon beh voila
@Sol Invictus Je ne vais pas rentrer dans ce jeu-là ce soir sinon je n'irai jamais dormir. Mais je te promets que ce n'est que partie remise. D'ailleurs, je les écoute souvent pour m'endormir, ça me berce (ce sont sûrement les alexandrins qui font ça...) ; et même après de nombreuses écoutes j'arrive encore à découvrir des références, des jeux de mots et des tricheuliades que j'avais raté !