ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Si je laisse ça à la fin de mon devoir raté, je vais me faire défoncer non ? :hesite:
Moi j'aurai mis ça. C'est ça de faire les trucs à l'arrache et d'être bordélique, faut leur dire quand même :annoyed:
Juste sans le "Tant de questions, surement sans réponse elles aussi." si la personne peut être susceptible/froide. Mais en expliquant objectivement que y'a un problème ça me semble ok.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Septembre 2014
554
4 069
1 274
Moi aussi je me suis pris un coup de vieux par rapport à l'âge d' @Egao , m'en veux pas mais pour moi les enfants nés en 2000 ont 5 ans et pas plus :lol:

Ahah, pas d'inquiétude, tu n'es pas la première personne à me dire ça.
C'est toujours étonnant d'entendre une personne dire ça !

POURQUOI, nous, adolescents de 2000, sommes considérés comme des bébés. POURQUOI ? :hesite:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 686
149 977
7 124
:hello:

Bon, Monsieur est surbooké en ce moment, je lui ai donc dit de me prévenir quand il serait libre, je relance pas une troisième fois :drama:
Et j'ai eu une tentative de phishing sur ma boîte mail :goth:
Pas de chance pour l'escroc, je reçois pas mes factures de mobile sur cette adresse-là et il y avait des erreurs et des fautes d'orthographe dans le message :slap:
Du coup j'ai signalé ça à la CNIL :frotte:
 
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
@Sigrid pourquoi pas l'orlyval?

Ça me fait remonter sur Paris (je vis en banlieue) pour attraper le rer B, je pensais remonter sur Paris jusqu’à Stade Charlety (ça doit être à 30min de chez moi) pour prendre l'Orlybus, mais apparemment ce bus circule sur l'autoroute et le matin c'est sensiblement bouché (je n'en ai aucune idée, je n'ai pas de voiture).
J'ai pensé au taxi, mais c'est le même problème, si c'est bouché et si la grève des taxi est reconduite...

Pff, tout ce stress et ces préparatifs, ça me gave ! :mur:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Depuis la nuit dernière, tout le quartier de là où vit l'Amoureuse n'a plus d'eau. :non:
Une canalisation a pété dans la rue. Les ouvriers y travaillent depuis ce matin.

Fin de journée, toujours rien.

L'Amoureuse et moi-même n'avons pas mis le nez dehors puisque par flemme nous n'avons pas pris de douche hier. :shifty:
Cheveux gras, sueur, odeurs normales de post-nuit... Ce fut une sympathique journée :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Parce que c'est un 2 qui commence l'année. :lunette: Nous, les ancien.ne.s, on partage le 1 avec toutes les personnes nées dès l'an 1000; c'est une sorte de grande confrérie de la vieillesse. :lunette:
de toute façon mon fils il me demande s'il y avait la télé quand j'étais petite, tout ça parce qu'un jour où la box était en panne pour la tv j'ai dû brancher en direct sur l'antenne, et du coup je ne pouvais pas lui mettre son programme préféré en pause pour qu'il aille faire pipi et quand je lui ai dit que c'était comme ça avant qu'on ait la tv par internet ben il m'a regardé comme un dinosaure...
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
:hello:

Bon, Monsieur est surbooké en ce moment, je lui ai donc dit de me prévenir quand il serait libre, je relance pas une troisième fois :drama:
Et j'ai eu une tentative de phishing sur ma boîte mail :goth:
Pas de chance pour l'escroc, je reçois pas mes factures de mobile sur cette adresse-là et il y avait des erreurs et des fautes d'orthographe dans le message :slap:
Du coup j'ai signalé ça à la CNIL :frotte:
J'me dis que j'ai jamais eu de tentative de phishing ..

A moins que je sois trop bête et que j'ai même pas remarqué un jour que j'ai eu du phishing ?!
add68e1158d82059d2746c62932f416af7b159ea_hq.gif

The-Tenth-Doctor-david-tennant-33105656-500-270.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

poke @Watou
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Ocytocine. Ils n'ont pas connu la joie de Boys Bands. Quelle époque bénie des dieux. :vieux: Du coup je rajoute @Sol Invictus parce que je viens de réaliser que toi non plus @Ocytocine. :crying: Y A T-IL QUELQU'UN POUR QUI WORLD APART CA PARLE ? ALLIAGE ? G-SQUAD ? 2BE3 ? QUELQU'UN ?
ça me parle mais pas dans le même sens que toi, j'étais plutôt en mode mais sérieux les ados, ils aiment ça? :eh::oo::hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes