1m70 en 6èmeah oui c'est un niveau au dessus de mon cas
J'ai été bien contente de sauter une classe à cause de ma taille, quand tu es en sixième que tu fais quasiment 1m70, heureusement que j'étais pas en CM2 quoi![]()

1m70 en 6èmeah oui c'est un niveau au dessus de mon cas
J'ai été bien contente de sauter une classe à cause de ma taille, quand tu es en sixième que tu fais quasiment 1m70, heureusement que j'étais pas en CM2 quoi![]()
du coup c'est cool d'être prof d'histoire car en brocante tu peux trouver du vrai matos à leur montrer!La classe à Daoulas !
Sérieux, quand on voit cette évolution numérique et informatique en même pas 30 ans, j'en reviens toujours pas franchement !
Dans le programme d'Histoire en 3ème, le 1er chapitre c'est : Un siècle d'évolutions scientifiques et technologiques, les élèves sont hallucinés de voir le progrès : médecine, aviation, transports ferroviaires, informatique (leurs têtes devant les 1ers Mac, PRICELESS !)
Oh bah oui ! Tu sais je suis une jeune Madmoizelle de 15 ans, qui aura 16 ans cette année, donc je ne suis pas seule !
Ceci dit j'aurais pu être seule chez moi, mais mon papounet est là.![]()
C'est pas à cause de ta taille que t'as sauté dis ?J'ai été bien contente de sauter une classe à cause de ma taille, quand tu es en sixième que tu fais quasiment 1m70
Côté bouffe, tu seras comblée par toutes les coins de l'Italie. Pour le soleil, c'est pareil, l'Italie est plutôt connue pour être plutôt ensoleillée.J'ai envie de soleil et de plage et de bouffe![]()