M
Membre supprimé 247581
Guest
Je viens de regarder un épisode
Trop de beauté.
Je viens de regarder un épisode
Tu dois avoir l'âge de mes sistahPutain ça veut dire que j'ai passé mon brevet il y a 12 ans
J'approuve ce messageSauf que moi je suis de 1994 (qui, que vous le vouliez ou non, est une excellente année - par exemple : Le Roi Lion)
Sinon, il peut venir sur le forum de l'Original, qui a aussi une très bonne communauté, des sujets de conversations très variés, et dans lequel il pourra rentreril est venu me les briser gratuitement en mode "et si je m'inscrivais sur le forum ? Je me ferais passer pour une fille pour pouvoir parler de cinéma etc ".
Normalement au lycée, j'ai malheureusement redoublé la 4ème car j'avais de graves soucis.Wait wait wait.. t'es au collège @Egao
*traumatisée.*
Ce soir ça va être compliqué mais j'suis ok pour le soutien psychologique@Fortune Cookie Tu viens dormir chez moi?
je suis sympa je t'en file unMAIWIIIIII je cherchais un gif avec comme mot clé "connectés" (mais ça trouvait rien )
J'ai un projet d'écriture historique depuis longtemps, c'est simple, le contexte c'est l'histoire d'un couple de lesbiennes durant la Seconde Guerre mondiale. Ce qui fait une double problématique lors de l'écriture, il faut que ça soit à la fois historique et représentatif de l'ambiance qu'il avait pendant les années 40. Car oui, l'homosexualité n'était pas reconnue à cette époque là, mais elle existait bel et bien.
Donc en fait même si j'ai déjà écrit quelques bribes de lignes il faut que je me documente énormément sur les relations homosexuelles des années 1940 même avant et après ! Du coup, mon projet n'avance pas vite de plus l'inspiration manque un peu mais, ça je peux aisément le travailler.
Bref, c'était un peu un post inutile .
J'ai envie de te dire "oui", mais je vais partir en cours, donc j'aurais du mal à le faire juste avec la penséeDites, si j'ai peur, vous me rassurerez?
NEIN NEIN NEIN NEINOui bon, je bosserai plus tard.