Les hamburgers mcdos sont photoshoppés, donc c'est "normal" après oui ça pue, mais voilà mais c'est quand même booooonPar contre j'avais pris la "mozza crust" car vu la pub c'était censée être du fromage coulant dans la croûte, bah quelle bande d'escrocs c'est du vieux fromage solide dégeu
Nan en fait j'ai un souci avec ces kinder ... Enfin eux ont un souci, donc j'vais les refiler aux miochesAu dessert(s) ce soir : danette, flamby, kinder pingui, fromage de chèvre eeeeeeeeeeeeeet ... Houmous !
Si des parents appellent leur gamine comme ça, franchement c'est que dès la naissance ils lui en veulentVu que tu ne t'appelles pas Gertrude-Cunégonde, ça me paraît quand même improbable.
Et d'aaaaaaaaaaaaaailleurs j'me demande : comment ça s'passe pour les foyers où plus d'une personne a un compte ?Ptain on vient de se prendre le chou avec M.Pirate parce qu'il est venu me les briser gratuitement en mode "et si je m'inscrivais sur le forum ? Je me ferais passer pour une fille pour pouvoir parler de cinéma etc ".
Je suis chaude [ÉVIDEMMENT!!] je fini les cours en avril et j'arrive!!Le kiffe ça serait quand même qu'on se coordonne toutes que vous veniez ensemble avec @Mooogoooo @Nekobulle et toi ! Puis @EdocSil , @Jauneparapluie vous venez quand vous voulez hein ! Fait beau dans le sud aujourd'hui !
Sinon j'ai skype qui beug sa mère j'arrive pas à me connecter !