Si des parents appellent leur gamine comme ça, franchement c'est que dès la naissance ils lui en veulentVu que tu ne t'appelles pas Gertrude-Cunégonde, ça me paraît quand même improbable.![]()

Si des parents appellent leur gamine comme ça, franchement c'est que dès la naissance ils lui en veulentVu que tu ne t'appelles pas Gertrude-Cunégonde, ça me paraît quand même improbable.![]()
Et d'aaaaaaaaaaaaaailleurs j'me demande : comment ça s'passe pour les foyers où plus d'une personne a un compte ?Ptain on vient de se prendre le chou avec M.Pirate parce qu'il est venu me les briser gratuitement en mode "et si je m'inscrivais sur le forum ? Je me ferais passer pour une fille pour pouvoir parler de cinéma etc".
Je suis chaude [ÉVIDEMMENT!!Le kiffe ça serait quand même qu'on se coordonne toutes que vous veniez ensemble avec @Mooogoooo @Nekobulle et toi ! Puis @EdocSil , @Jauneparapluie vous venez quand vous voulez hein ! Fait beau dans le sud aujourd'hui !
Sinon j'ai skype qui beug sa mère j'arrive pas à me connecter !![]()
L'avortement aurait été plus judicieux"- Ma chérie, tu n'étais pas désirée. Du tout.
- Sans déconner..."
![]()
En plus c'est à l'ex qui répond pas dont on parlait hier! J'ai cru mourir!@EdocSil Oh la vache non mais ton prof ..![]()