@Sol Invictus Ah non mais en fait j'étais juste venue me plaindre, maintenant je vais dormir.
En plus ça me prendrait du temps de retrouver les trucs intéressants dans tout ce qu'il y a élaguer. 

Ca tombe bien, elle est canon et blondeC'est toi aussi qui est toute pleine de beauté et d'amour, t'es trop solaire comme fille![]()
Même que je le ferais le jour de mon annivAdybou'd'chou![]()
On va négocier que Gillianou redevienne blondeJ'achète! Allo les scénaristes, on a une fan qui a des idées meilleures que les vôtres![]()
OhJe serais ton Arthur![]()
J'aimerais bien en faitAh dur![]()
Amen. C'est abusé le nombre de personne en manque sur cette putain de terre alors que si tout était free on serait jamais en manque. J'viens de comprendre pourquoi mes potes disent que je suis une hippie tiens@Ellaya
Je pourrais compatir. Je pourrais, hein. Mais bon, mon manque personnel me rend légèrement acariâtre.![]()
Bah je trouve que ça a pas de goût, le truc est tout solide et gélatineux en même temps c'est vraiment nazeLes hamburgers mcdos sont photoshoppés, donc c'est "normal"après oui ça pue, mais voilà
mais c'est quand même booooon
(Bon après j'me base sur mes souvenirs des mozza sticks de chez pizza hut, mais pourquoi ça serait différent pour toi)
C'est mignonJe m'attendais vraiment à un truc qui coule je suis trop naïve![]()
C'était pour moi ça ?Ah ouais l'est dur ton manque![]()