ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Mercutio
Non, toujours pas; parce que les droits seront alors différents. :hesite:
Et du coup, ce sera juste impossible juridiquement. :hesite:
C'est un peu brut à dire de cette façon mais c'est un peu essayer de vendre deux fois le même objet ( c'est du droit des contrats; pas ma faute ). :hesite: Il y aura forcément un déséquilibre. :hesite:

Du genre, si tu as un enfant avec l'un de tes maris, l'autre n'aura aucun droit sur l'enfant, même s'il est aussi ton mari. :hesite:
Pourtant, dans certains pays c'est possible ? Cela se passe comment alors ? Ils coupent pas les enfants en trois (:frotte:)
 
20 Septembre 2015
121
511
2 464
Nersac
J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais ...
Est-ce que je suis la seule à qui ce genre de choses arrive ?? (Svp dites-moi que je suis pas toute seule :sweatdrop:)
Avoir quelque chose qui vous tape sur les nerfs (généralement une réflexion venant d'une personne).
De vous dire "Laisse tomber c'est un c*n, pense à autre chose" et que finalement vous n'arrêtez pas d'y penser et vous pouvez pas vous empêcher d'être agacée. :bomb:
Pour qu'à la fin vous ayez envie d'hurler "LE C*****D SI JE L'AVAIS EN FACE DE MOI JE LUI PETERAI LA TRONCHE !!!! RRRAAAAAAHHHH !!!!" :scream:

Je crois que mon cerveau me trolle en me faisant rager pour ça ... :non:
"Tu ne veux plus penser à ça ? NOPE :troll:"
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
En fait, la polygamie est très entachée de sexisme; c'est l'une des raisons pour lesquelles elle est condamnée juridiquement. :hesite:
Enfaite, je posais la question dans le sens "puisqu'il y arrive dans certains pays pourquoi c'est pas possible de copier dans le notre de manière plus égalitaire". Je sais pas si je suis claire :hesite:
 
23 Janvier 2016
4
16
14
28
(Je rentre dans la conversation de manière impromptue)

Ça me choque beaucoup que tu dises ça...
Tu compares deux situations totalement différentes : les homosexuel.le.s n'avaient pas le droit de se marier contrairement aux hétérosexuel.le.s. Tu n'as pas le droit de te marier deux fois comme tout le monde. Il n'y a pas d'inégalité entre toi et autrui. :dunno:

Je suis plus d'accord avec Mercutio là-dessus.. Légalement parlant, il n'y a pas d'injustice, certes, mais il y a une forme d'infantilisation, et de jugement, comme il a pu être vu dans le débat sur le mariage homosexuel. C'est décider que des adultes responsables sont incapables de décider pour eux même de leur vie sentimentale. Il n'y a pas de demande réelle de droit supplémentaire, puisqu'il s'agit d'une orientation, comme l'hétérosexualité ou l'homosexualité, non choisie. Empêcher quelqu'un d'épouser quelqu'un/quelques uns du coup, qu'il aime, c'est une privation de liberté.
(Ce post arrive un peu en retard dans la discussion..)
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Je me remets d'une forte déshydratation, et franchement ça me servira de leçon.
J'ai toujours très peu bu, mais là j'ai atteint mon record. Je vis et travaille aux Antilles, il fait 35 degrés à partir de 10 heures du matin. Et ces derniers temps, trop obnubilée par mes soucis au boulot, j'ai oublié de boire. Pendant des semaines, j'ai bu l'équivalent d'un expresso en eau.
Je suis en train de récupérer, mais quand je sens mon corps courbaturé et mes reins douloureux ... je me rends compte à quel point j'ai déconné.

Résolution de fin janvier : ne plus laisser mon esprit torturé malmener comme ça mon corps. Plus jamais.
 
Dernière édition :
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Hachisu Ca m’emplie vraiment d'une joie sans nom, tous ces gifs de Tennant... :drama:
Cool, parce que j'ai toujours peur de te gaver à te spammer :yawn: :red:

david-tennant-with-kitten.jpg

D'ailleurs je crois pas l'avoir partagé ici, ça ! :eek:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes