@Ammet Comment ? Tu envoies des mp à d'autres que moi ? Cruelle !
2 douches dans une même journée, qu'iel est fol. De toute façon, quelle idée de se doucher le matin.Ah non, je ne pue pas, j'ai pris une douche ce matin.
Mais j'ai eu chaud aujourd'hui et j'aurai trop chaud cette nuit si je ne me douche pas avant.
on parle de Traité de sciences politiques, et moi, je suis affalée sur mon lit à regarder les Princes de l'amour
le fossé
Comment ça ? Fol = synonyme de valable ?Fol.le c'est parfait; vu que fol, c'est valable.
@Ammet jvais regarder si j ai du smecta
C est l enfer ce truc
J en ai pas manger tant merde
Bon normalement quand tout sera sorti ça s arretera
Moi j'aime trop Chasseurs d'appart et Recherche appartement ou maison. Je me suis découvert une nouvelle passion dans l'immobilier, je crois que j'adorerais faire ça.@Panspermie
KEUPINE
en plus, c'est de la daube mais je me suis déjà enfilée 40 épisodes alors maintenant, je veux savoir la fin
Toi, t'es pas une adepte de l'instant glamour.Mouhaha je m'attendais pas à lire ça, j'adore
Aaaaaaaaah Très bienNon, mais fol, c'est l'ancêtre de "fou" donc on peut dire "Il est fol" sans faire de faute de français.
C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul...J'ai besoin d'une bonne blague, quelqu'un ?
Ouais c'est tellement mieux J'aimerais vraiment dégenrer la langue, sérieux j'ai pas besoin de préciser "eh je suis une meuf" quand j'écrisLes anglophones nous défoncent un petit peu de ce point de vue-là. Ils genrent, mais c'est moins compliqué.