
génial alors que là ma recherche d'emploi c'est un peu le calme plat parce qu'il y a plus rien comme offre en ce moment 
Je t'avouerai que je ne pense pas surveiller mes selles pour la récupérerLa bonne nouvelle c'est que tu vas certainement pas la digérer, et qu'elle va certainement ressortir intact![]()




Mais bon c'est pas grave je le repasserais l'année prochaine en révisant 2 fois plus !! 

ça me tue de voir les gosses jouer de 10ans devant ces jeux. C'est con de ma part alors que j'y joue (enfin AC + Saint row) mais dans ma tête c'est trop jeune pour y joueraujourd'hui, un des enfants de la classe où je suis en stage discutait avec un ami et j'ai listé: il joue à Assassin's creed, kblack ops et GTA V et regarde game of thrones et the walking dead. Il a 10 ans
Par contre son ami lui a répliqué: "non mais c'est nul de tuer des gens, moi je joue à assassin's creed mais je me balade sur les toits et je donne des pièces aux gens pauvres et c'est tout"![]()


