@Sol Invictus Bah oui mais dans ce cas pourquoi ne pas dire "Là où j'habite, je suis ami-e avec des personnes de telles origines comme ça pourrait être le cas à Paris" ?
Ah ouais non, je t'assure que ça existe pas un équivalent comme ça. T'as des manga café, t'as des neko café. Mais pas TOUT dans le même truc, et pas avec deux patrons aussi cool, ni avec les plats aussi bon qui allaient avec, ni les activités avecBien sûr que si il y en a
Bref, pour le reste, j'ai jamais dit que la province en général sentait le fumier, je parlais de ma région. Et c'est le cas
Mais dans ce cas, pourquoi tu dis que tu parles d'ami-es d'origine différentes pour parler ensuite de religion ? Je suis désolée de te prendre le chou avec ça, c'est juste une histoire de formulation qui me perturbeParce que déjà, j'ai plus d'ami.e.s dans ma ville; et aussi, je défends la multi-culture dans ma ville, je ne dis pas qu'elle n'existe pas à Paris.
Nan mais clairement là je suis sure et certaine de moi, c'était un putain de truc unique (booon, c'est un peu beaucoup pour ça aussi que ça a coulé ).Je n'ai pas testé les établissements du genre dans Paris, donc je ne pourrais pas te contredire
Il faut que je réfléchisse pour un éventuel costume sur le thème pour la Costumad...