E
Elorwen
Guest
Mais apparemment personne ne veut jouerrrr
Apparemment le thème n'a pas l'air d'inspirer beaucoup de monde .
Mais apparemment personne ne veut jouerrrr
e me demande si je dois rester ici.
Il va me faire une k7 ?
@Sylnodel SIII J'AI UNE IDEE GENIALE MAIS JE VEUX DORMIR AAAHHH MAIS POURQUOI ? Je suis dans un dilemne digne d'un bon livre de Fantasy.
@Sylnodel C'est pour ma vie sur les jeux Internet en ce moment J'ai trop de trucs à faire
Comme (re)mettre le bac d'histoire en terminale pour les S@Sol Invictus ah bizarre, moi j'ai quitté le collège y'a 15 ans et en 5ème j'avais étudié l'Islam pourtant. Après parfois suffit d'un ministre qui se dit mouhahah vais réformer comme un gros con et on va changer les programmes, et d'un autre pour réhabiliter les anciens programmes...
Je suis tellement canon que mêmes les gosses de 13/14 ans tombent sous mon charme
Oh Merci
Mieux, @Adybou c'est une déesse (mais elle le sait déjà ) !
Désolée si t'as pris un truc que j'ai dit pour du mépris ou autre, mais c'est pas le casParce que là, ça m'énerve. Devoir défendre les autres villes face à Paris, sous prétexte que Paris c'est mieux et que le reste, c'est de la merde; ben, ça prouve bien la bien-pensance parisienne qui estime que Paris, c'est LA culture, c'est LA capitale, c'est LA ville. Et ça vaut pour toutes les capitales. Elles ne sont QUE des plus grandes villes que les autres villes; et il n'y a rien de mieux dans les capitales...
Bref, ça me saoule et si le mépris envers les autres est devenu l'apanage de certaines personnes; je me demande si je dois rester ici.
MAIS REVIEEEEEEEEENS Je te cacherais sous mon litJ'ai suivi l'amûr