Quelqu'un avait parlé de Picardie tout à l'heure, mais je me souviens plus qui. M'énerve, c'était peut être toi![]()
J'habite en Picardie mais ce n'est pas moi qui en parlé

Quelqu'un avait parlé de Picardie tout à l'heure, mais je me souviens plus qui. M'énerve, c'était peut être toi![]()

Omg, j'étais en train de regarder cette scène@Watou Pour l'instant j'ai que celui-ci mais il est possible qu'il reste à jamais dans mes préférés à la vie à la mort
Voir la pièce jointe 65423
Edit : poke @Merenoth sinon je vais me faire gronder
Edit 2 : Et @TiteRin !
(J'adore ce gif du Doctor qui danse
)

Tu vas garder comme pseudo Jungle Speed ?
C'est juste 15 lignes au pire, ça pique pas trop les yeux@Adagio. si t'as envie de te changer les idées, et après tout, une copie de plus ou de moins dans la journée..![]()

Dans ce cas je suis certaine de n'avoir aucune chance de te démasquer
Tu vois qui je suis moi ? Tu fréquentes l'ECM tous les jours ou pas ?![]()
On parle du fief des betteraves ici?Quelqu'un avait parlé de Picardie tout à l'heure, mais je me souviens plus qui. M'énerve, c'était peut être toi![]()

J'ai super mal au bide. Demain j'ai mes règles, mais là ça ressemble davantage au mal de bide pré-gastro de la dernière fois(coucou glamour) (non, je ne pense pas au pire directement)
Et mon PC est toujours aussi lent![]()
Ah merde, je vais finir par te vexer
Le truc c'est que généralement je trouve par ma mémoire, dans mes notifs des mentions des gens. Toi j'en vois peu dans mes notifs récentes donc c'est plus compliqué![]()