Sponsorisé !Ton message de signature c'était quelque chose comme "le smileyme représente" il me semble
Sponsorisé !Ton message de signature c'était quelque chose comme "le smileyme représente" il me semble
Ben après avoir vu les extraits je suis mitigée (y'a du très bon et du très mauvais) mais bon je vais quand même regarder pour me faire un avis
Et moi Alec c'est celui qui me plait le moins dans le groupe(Mais je trouvais les acteurs/actrices du film bien plus à mon goût que ceux de la série
)
Ils sont tellement forts dans les Experts qu'ils arrivent à établir un profil psychologique et un portrait physique du cybercriminel juste via ses actions sur internet
Genre elle devine qu'il a les cheveux courts, qu'il porte des lunettes carrées avec une grosse monture "car il aime avoir une barrière entre lui et les gens".
Wow really ?![]()
![]()
Encore mieux ! Les mecs sont des cybers criminels mais les Experts arrivent à trouver la source du réseau....en consultant l'historiqueEt... y'a un poil sur la scène de criiiime![]()
Encore mieux ! Les mecs sont des cybers criminels mais les Experts arrivent à trouver la source du réseau....en consultant l'historique![]()