J'ai mal au ventre, j'ai mangé trop de pralines mais j'en veux encore
L'histoire de la vie de toutes les personnes de l'ECMJ'ai mal au ventre, j'ai mangé trop de pralines mais j'en veux encore
Tout le monde sait que le choix des montures révèlent forcément un aspect très marqué de sa sociabilité Ca me parait logique !Bah oui, c'est un fait connu, voyons
Avant, j'avais des lunettes toutes fines, et j'ai changé pour des grosses de hipster y a un an, parce que j'en avais marre des gens, je me suis rendue compte que tous les gens étaient des cons
Je suis sur le point de modifierMais @Jungle Speed, t'as encore ce pseudo à cette heure-ci ?
+ @Calistina Merci 1000 x !!!
Quelqu'un avait parlé de Picardie tout à l'heure, mais je me souviens plus qui. M'énerve, c'était peut être toi
Omg, j'étais en train de regarder cette scène@Watou Pour l'instant j'ai que celui-ci mais il est possible qu'il reste à jamais dans mes préférés à la vie à la mort
Voir la pièce jointe 65423
Edit : poke @Merenoth sinon je vais me faire gronder
Edit 2 : Et @TiteRin !
Tu vas garder comme pseudo Jungle Speed ?
C'est juste 15 lignes au pire, ça pique pas trop les yeux@Adagio. si t'as envie de te changer les idées, et après tout, une copie de plus ou de moins dans la journée..