ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
@Tortue-Salace Du coup j'ai tapé "funny turtle pic" sur google image et je m'amuse beaucoup ^^

imgres
Je vois pas l'imaaaaage :gonk:
Edit : Je vois l'image. Et c'est drôle :lunette: :yawn:
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : ChocoliNa

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 255
37 755
4 884
J'aurais une question à vous poser... Est-ce que quelqu'un aurait une technique pour éplucher des oignons sans pleurer sa race? :shifty: Vu que j'en ai 3 à éplucher... Je sens venir le calvaire d'ici :lol:
(J'ai déjà essayé de les éplucher sous un jet d'eau froide par le passé, non seulement ça n'a pas empêché les gaz lacrymogènes de me flinguer les yeux mais en plus ils prennent l'eau et ils deviennent tout trempés quand je fais ça :halp:)
Je vous remercie d'avance :d

Parfois je mets une allumette entre mes dents, côté soufre à l'extérieur de la bouche. Le soufre est censé "absorber" les gaz lacrymogènes présents dans l'oignon.
 
  • Big up !
Réactions : Siya Hakurei
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mais pourquoi elle veut tant ton poste ?

A la base elle est secrétaire, mais y'a dix ans (au bas mot :lol:), elle a fait une formation (et non un diplôme) en qualité et la direction de l'époque lui avait "promis" le poste lorsqu'il serait créé. Sauf que cet gourde s'est engueulée avec sa supérieure qui n'était autre que la femme du directeur. Du coup ils ont recruté en externe: la nana qui était là avant moi. Lorsqu'elle est partie elle a postulé, passé un entretien et heu...C'était loin d'être concluant. Du coup, elle l'a un peu mauvaise. Mais en même temps elle est tellement conne aussi: elle parle mal aux résidents, elle se plaint de son boulot (de sa fiche de poste...qu'elle a rédigée!), se vante d'être intelligente (pas plus tard qu'il y a dix minutes), n'a jamais redemandé de formation pour se mettre à niveau...

Tiens elle m'a rappelé pour me faire changer deux/trois conneries, elle est passé au "tu", en s'excusant presque (:eh:), je dois lui faire peur en vrai et moins au téléphone :yawn:

EDIT: surtout pas citer le blabla sur son parcours hein :ninja:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Oh la la, je glande trop à mon stage, j'adore :puppyeyes: :puppyeyes:. J'ai une petite recherche à faire mais je me dis que je la ferai cet aprem, en attendant je me mets de la crème sur les mains, je bois du thé, je lis des articles sur Internet, et je stalke sévèrement sur Facebook les événements auxquels la meuf que j'aime bien serait susceptible d'assister (pas du tout creepy :lol:). En plus j'ai eu le retour de mon boss sur une note que je lui avais rendue hier, et il m'a dit que c'était très bien et complet :happy: - donc je compte me reposer là dessus pendant un certain nombre de jours :lol:.
A part ça mon entraînement de foot était plutôt cool hier, si on excepte le fait que 1) j'avais oublié mes crampons comme une bouffonne et j'ai passé une heure à glisser sur le synthétique 2) j'ai ma périostite qui se réveille encore et toujours, donc je joue en faisant semblant d'ignorer que mes tibias sont défoncés mais je crois pas que ce soit de bon augure :hesite: 3) ma target (qui va bientôt perdre ce statut, je la préviens :scream:) m'a snobée et a été reloue - genre le coach lui a même dit publiquement d'arrêter de se la péter, hinhin :lol:. Mais c'était quand même marrant, exceptionnellement on s'est toutes entrainées ensemble, les bonnes et les moins bonnes, on a fait des petits matchs et je ne me suis pas trop fait engueuler par les bonnes de mon équipe (j'ai juste eu le droit à un ou deux regards méprisants et elles ne m'ont pas particulièrement adressé la parole, mais bon, j'ai vécu mille fois pire :lunette: :lol:).
Et enfin c'est officiel, j'ai pris 5 kilos :queen:. Il va officiellement falloir que j'arrête le fromage, la bière et le chocolat :lol:. En vrai je sais que je perds du poids assez facilement quand j'arrête de me baffrer, mais j'aime tellement le fromage, la bière et le chocolat :gonk:. Mais bon, j'ai la flemme de me racheter des fringues, et puis je me dis que je courrais plus vite au foot en étant un peu moins fat :hesite:. Je me pèserai mardi prochain pour voir ce que ça donne (et je le note ici pour me mettre la pression :lol:).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes