ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
J'envoie pas de sms à des gens que je ne connais pas tout court :ninja:.
Si tu coupes la sonnerie des sms/appels, le réveil ne sonne pas :dunno: ?

Disons que, je pense que ta façon de penser est justement ta façon de penser plus qu'une norme sociale. Parce que oui, on n'appelle pas la nuit, ça c'est une norme sociale, parce que c'est arrivé avant le téléphone portable avec le téléphone fixe qu'on ne peut pas mettre sur silencieux. Par contre, je doute que ce soit une normale sociale de ne pas envoyer de sms pendant la nuit, parce que par principe si la personne dort, ça parait logique à tout le monde que son téléphone est éteint ou en silencieux.

Je ne sais pas j'agis comme ça depuis que j'ai reçu un avertissement à mon ancien travail car j'avais envoyé un sms à mon chef vers 21h (je précise qu'il m'avait dit qu'en cas d'urgence je pouvais le contacter et je travaille dans la restauration) car j'avais un gros soucis avec la chambre froide...et l'on m'avait fait remarquer que c'était une intrusion et un manque de respect de la vie privée des gens :dunno:

Biensûr je fais cette remarque par rapport à des gens qui ne sont ni des amis, ni des proches...parce que dans ce cas là oui que j'envoie ou reçoive des sms la nuit ou tôt le matin rien à fout' :troll:

@Laumie 2.0 Ah ben tiens je n'y avais pas du tout pensé, je vais voir comment je peux mettre ça sur mon portable :vieux:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Suite et fin de mes aventures chez le médecin, sa collègue a défendu mon médecin traitant en mode "non mais c'est normal d'être un peu fatiguée, votre tension est basse mais bon ça arrive, 10,8 c'est inconfortable mais on tient debout, je vais quand même vous donner la journée". Merci vu que je suis pas allée bosser oui, ça me paraît logique. :non:
Et j'ai eu un jour de plus parce que j'ai eu un étourdissement magnifique qui m'a fait me rasseoir, elle a repris ma tension : "ah oui en effet parfois vous avez des baisses".
Ah bon bizarre, y a deux secondes j'étais une simulatrice. Bref, moi qui refuse toujours les arrêts, je suis vexée qu'on ne me prenne pas au sérieux. Demain j'ai une prise de sang j'espère qu'on va trouver les causes de mon mal-être parce que les vitamines ça m'a l'air insuffisant. Il n'y a qu'assise et quasi immobile que je suis bien, la tête calée sur un oreiller, difficile pour aller travailler.
 
17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
Ça fait longtemps que je suis pas venue poster (enfin plus qu'un post de temps en temps) ! :hello:
Je suis en train de prévoir trop de choses a faire pour début février :yawn: un festival de ciné (minimum 3 films par jour), aller quand même a des cours (ah oui, pas dans la même ville que celle du festival hein), et préparer ma plaidoirie pour le concours d'éloquence qui commence tout pile a la fin du festival. :lunette: Easy.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes