ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Et voilà, ma journée d'anniversaire s'achève. On l'a pas vraiment "fêté" vu qu'on préparait activement les valises, comme je rentre demain.
Je déprime totalement, j'ai l'impression que chaque année qui passe, mes anniversaires m'attristent un peu plus. Pourtant jai l'impression que la plupart des gens sont ravis d'avoir anniversaire. Moi je fais tout pour que les gens oublient que c'est le mien (fausse date sur fb, par exemple).
Je trouve ça atroce de vieillir. J"ai déjà 26 ans, c'est vieux. Et dans ma tête, j'en ai 20. Je ne vois aucune espèce d'avantage à vieillir.
C'est pas tant ma propre décrépitude qui m'embête, mais celle des autres. Mes parents, je les aime tant et ces boulets m'ont eue hyper tard. Même eux, quand ils fêtent leur anniversaire, c'est un crève coeur pour moi, je me dis qu'ils ont un an en plus. J'ai si peur de les perdre.. Bref, depuis mes 23 ans, je vomis mes anniversaires :gonk::tears:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Fluffy Candy ça va t'es large ! :happy:
J'ai surtout eu beaucoup de chance que les profs et le proviseur de ce lycée soient beaucoup trop gentil.le.s et aient accepté autant de stagiaires en catastrophe. :ninja:
D'ailleurs, iels ont admis qu'iels s'étaient fait arnaquer (parce que huit stagiaires qui débarquent totalement sans aucune préparation c'est vrai que c'est compliqué) et qu'iels ne se feraient pas avoir une deuxième fois l'année prochaine. Mais iels sont absolument adorables ! :jv:
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Si si c'est ça du coup je lui ai dit qu'elle était hyper mal placé pour critiquer et elle me répond "oui mais moi j'ai l’expérience de la vie que tu n'as pas.." :facepalm: D'ailleurs en parlant du toxique c'est bon il à été dégagé définitivement :cretin:
mwai, je sais pas mais son excuse est un peu bidon je trouve :yawn:
oohh c'est cool cha :dowant:
 
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
giphy.gif
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Fluffy Candy ah mais du coup on fait rien ^-^ après il y a toujours des gens mimi qui ont plein d'amour à déverser dans des cadeaux ou messages et ça fait du bien de savoir qu'ils sont là. Mais je me demande si je suis normale, à chacun de mes anniversaires, ça me met une gifle en pleine figure et ça me rend totalement dépressive (enfin façon de parler). Au bord des larmes, mal au ventre, envie de m'enfuir tout loin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes