@Merenoth merci ! déjà ce gif m'aurait fait la nuit mais là la vidéo en plus
![loveeyes :loveeyes: :loveeyes:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/loveeyes.gif)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je viens de finir Le Château dans le ciel. Mais c'est super triste en fait
Pas dans le genre "tout le monde meurt et je pleure toutes les larmes de mon corps" mais... super mélancolique. Je me remet pas de la fin.
Bref, la fin m'a fait ressentir un sentiment pesant de solitude.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça me fais penser, ce top 10 est cool
J'adore les musiques de Porco Rosso, ce côté "occidental/italien" se ressens tellement. Tout comme dans Le vent se lève
Oui au fait, je suis une dégénérée du studio Ghibli ("jibli", pas "guibli") : j'ai à peu près toutes les musiques de tous les films (+ Nausicaa), genre 3 albums/film sauf pour les 3 derniers où j'ai que l'album principal
Et à force de les écouter pour bosser, j'pense que je m'en sortirais plutôt pas mal à un Blind Test
J'ai vu tous les films et j'les ai tous en multi 1080p
J'en profite pour filer un lien sur le studio (et les quelques films fait avant). Y'a un guide des parents pas mal aussi, plus qu'un guide pour choisir les bon films pour ses enfants, j'dirais que c'est vraiment pas mal pour voir à quel registre appartient chaque film![]()
Dites, j'avais suivi de loin le topic de la madz enceinte qui voulait faire assumer le bébé à son mec, alors qu'elle avait décidé toute seule d'arrêter la pilule toussa. Impossible de le retrouver, il s'est passé quoi au final ?
Aucune idée, au moment où j'ai arrêté de lire, les madz commençaient à soupçonner un troll...C'était sur Envie de bébé ou sur le topic des mamans? J'ai pas vu tourner cette histoire, ça m'intrigue![]()
Aucune idée, au moment où j'ai arrêté de lire, les madz commençaient à soupçonner un troll...
@Patriarcaca et @Ecleyosia après c'est vrai que troll ou pas dans l'histoire, la personne était surement mal à l'aise face à la tournure du topic...