ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Je viens de finir Le Château dans le ciel. Mais c'est super triste en fait :goth:
Pas dans le genre "tout le monde meurt et je pleure toutes les larmes de mon corps" mais... super mélancolique. Je me remet pas de la fin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, la fin m'a fait ressentir un sentiment pesant de solitude.

Mon premier Ghibli. Mon amour de studio :jv:
C'est vrai que c'est vraiment triste, je te comprends :nod:

Ça me fais penser, ce top 10 est cool

J'adore les musiques de Porco Rosso, ce côté "occidental/italien" se ressens tellement. Tout comme dans Le vent se lève ;)

Oui au fait, je suis une dégénérée du studio Ghibli ("jibli", pas "guibli" :taquin:) : j'ai à peu près toutes les musiques de tous les films (+ Nausicaa), genre 3 albums/film sauf pour les 3 derniers où j'ai que l'album principal :drama:
Et à force de les écouter pour bosser, j'pense que je m'en sortirais plutôt pas mal à un Blind Test :yawn:
J'ai vu tous les films et j'les ai tous en multi 1080p :lalala:

J'en profite pour filer un lien sur le studio (et les quelques films fait avant). Y'a un guide des parents pas mal aussi, plus qu'un guide pour choisir les bon films pour ses enfants, j'dirais que c'est vraiment pas mal pour voir à quel registre appartient chaque film :top:

Oui je m'autocite :drama:

Edit : et je poke @Watou , pour le message précèdent le mien, de @beulopise :dowant:
Et go ici :yawn:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Dites, j'avais suivi de loin le topic de la madz enceinte qui voulait faire assumer le bébé à son mec, alors qu'elle avait décidé toute seule d'arrêter la pilule toussa. Impossible de le retrouver, il s'est passé quoi au final ?

C'était sur Envie de bébé ou sur le topic des mamans? J'ai pas vu tourner cette histoire, ça m'intrigue :hesite:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Orion.
Je me permets de rebondir sur ce que tu viens de poster.
Et clairement, je pense que beaucoup de monde y pense, mais personne n'en parle en fait :hesite:
Moi c'est pareil, j'y pense pas forcément tout les jours, mais parfois ça me vient en pleine figure, et je sais même pas pourquoi.
C'est surtout ma mère en fait (je ne vois plus vraiment mon père et histoire compliquée), mais aussi mes frères et soeur vu que je suis la plus jeune. Je sais que ça veut pas dire grand chose, je peux très bien partir avant eux, mais penser à les perdre, c'est juste... Bin impensable justement.
On est tous très très soudés et je me dis que ça a des supers "avantages", comme des "inconvénients" énormes, j'ai une peur monstre de les perdre, qu'ils leur arrivent un truc, c'est horrible quoi. Et je me demande réellement comment je pourrais vivre sans eux en fait.
Enfin voila, tout ça pour dire que t'es pas toute seule à ressentir et penser ça, et que bin... J'ai pas de ""solutions"" au final mais bref :hugs:
C'est tout pour moi :lunette:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Patriarcaca et @Ecleyosia après c'est vrai que troll ou pas dans l'histoire, la personne était surement mal à l'aise face à la tournure du topic...

Bin du coup comme je le disais, j'ai pas du tout suivi l'histoire et ça me dit rien, mais vu le sujet, je suppose que oui, ça a dû être délicat pour la mad d'accepter le débat que ça a sûrement dû susciter :hesite:

EDIT : Et biiiiim double post :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes