ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
Bonjour bonjour !
Allez, bientôt le week-end..

Good+Morning+Sunshine_2c6b5d_3118979.gif
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Merenoth jai suivi de très loin tes histoires, t'as zéro allié.e dans ta fac ?
Totalement, j'ai pas un seul ami. De touted façons ils en ont rien a faire de moi. Souvent quand je parle on m'écoute même pas ..(genre quand j'ai répété 15 fois que la coupure d'électricité de l'autre jour était général dans la ville... Les gens ont réagit que 1h après quand quelqu'un d'autre l'a dit :o)
Je suis à l'IUT. Du coup c'est ambiance plus lycée que fac je pense. (Poke @Laura Banana )
 
Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
C'est ton nouveau gif préféré non ? :lunette:
Peut-être
Maybe not
:nerd:

@Adybou pardon. :ninja:
Mais admets que ":nerd:" en réponse à "Je ne sais pas comment m'habiller demain. :hesite:" c'est suspect ! :yawn:
Oui :ninja: mais en fait j'avais vraiment aucun sous-entendu :yawn: je te proposais les choix faits @JAKE.
C'est mon fessier :lunette:
:yawn:l
D'ailleurs j'aime bien tes shoes ( @Adybou ) une année je m'étais achetée une paire de botte - a Primark de Londres - du coup je me sentais trop belle gosse avec itout !! (surtout que personne n'en avais sur paris du coup, j'me sentais trop hype :lol: )
La même :drama: j'hésite à les porter aujourd'hui :gonk: le talon est pas mal grand, et pour bosser avec
@Synalèphe
Bonne question :nerd: Qui est Jackson déjà ? :nerd:
Je ne regarde pas Teen Wolf très attentivement, en voici la preuve :lunette:

Bonne nuit à tout le monde sinon :hello:
:yawn:
Elle est pas prête de savoir @Synalèphe :yawn:
Jackson c'est (c'était plutôt) le premier mec de Lydia :nerd:

Vous connaissez pas une apprentie coiffeuse/jeune coiffeuse sur Paris qui pourrait me couper les cheveux ? Parce que 45 euros minimum le shampoing + la coupe + le brushing à la capitale, ça pique :fear:
Je peux te donner qu'un seul nom là comme ça, mais je suis pas sûre qu'il y en ait dans Paris même :hesite:
Ce que je peux te conseiller c'est des salons indépendants (moins chers) ou les t'chip :lunette:
De te laver les cheveux avant, comme ça tu economises, et de bien leur dire ce que tu veux
*air guitar* KISS IT KISS IT BEEETTEEEER BAAAAABYYYY *air guitar*
Ui ? C'est pour ? :nerd:
J'veux bien me devouer, mais faut y mettre du tien et préciser où :drama:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Y'a le chat de l'IUT affalé sur la table des filles de mon projet de groupe
Il joue :3 (Tu l'a déjà vu @Laura Banana ?)

La prof qui fait son cours et le voit d'un coup (il est par terre) : "bla bla bl... ?! Ben il est gentil lui ! :lol:"
Elle l'a laissé dans la classe et d'un coup, là, elle est allé le voir "Tu va aller ailleurs :lol:" en le prenant à l'arrache dans ses bras pour le sortir dehors (il a miaulé).
Elle est nulle cette prof :drama:
 
Dernière édition :
O

Orion.

Guest
J'ai plus envie d'aller à l'entretien :slap:
Ils ont encore modifiés l'annonce et c'est marqué qu'on est tout seul à tout gérer dans le snack et que ça ouvre à 6h30 :goth:
Si je bosse toute seule je vais faire une dépression, c'est le truc que je déteste...déjà dans mon boulot d'avant j'étais toute seule avec mon patron c'était l'angoisse totale.

Enfin je vais quand même y aller hein, mais j'ai plus trop la motivation :facepalm:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
J'ai maaaaaaaaaaaaal :scream:
Comme une douleur pré-menstrues, avec la gerbe en plus :goth:
Ce sont sans doute les médocs qui font ça… je crois que je préfère encore avoir des impatiences dans les jambes à ce compte là.
HPnM9hw.gif


Je n'aurais pas l'entretien individuel aujourd'hui, je serais retournée sous ma couette, avec une bouillotte et Netflix.
Pour la peine, j'ai demandé mon lundi :cretin: Pour me remettre de la soirée mojito de samedi et préparer la venue d'une amie la semaine prochaine, et surtout, jouer, à Fallout 4, aux Sims 4, à Darkest Dungeon, bref :cretin:
giphy.gif


Bon, je retourne mourir devant mon code !
Coeur sur vous <3
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Je suis pas du tout, mais alors pas du tout en retard ... (si é.è) en plus y'a du monde dans le métro.. Heureusement qu'on est le week-end, j'ai déjà hâte d'être en vacances.. (Mars :sad: )

@Adybou - Mais tu dois pas courir après les chiard normalement, si ? XD
(ou alors t'as changé de taf ? Tu doit faire quoi en vrai?)

J'en ai des pareil tout en camel mais elles sont coupés direct á la cheville.
Mais comme c'est du daim, j'sais pas trop avec quoi les mettres #1rstworldproblem

Et celles que j'ai achetée à Pull & Bear sont taillées zarb. (va falloir agrandir tout ça a coup de sèche cheveux XD
 
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
C'est ma journée de repos avant mon dernier jour de travail de demain. Je suis censée être heureuse en ce moment, je pars de mon travail de caissière, j'ai trouvé mon stage pour terminer mes études, j'ai un amoureux génial, mais bizarrement, cette semaine, je suis toujours autant grincheuse et parfois triste. (vous faites quoi vous dans ces cas là ? :hesite:)
Donc, aujourd'hui, je profite de ma journée seule, je me bouge pour aller faire des choses qui me plaisent. Dont aller chez le coiffeur. Je vais meme faire ma première coloration. A 25 ans, j'ai un peu l'impression de retrouver l'ado qui était en moi.

Et mis à part mes chouinages matinaux.... Bonne journée les Madz' ! :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes