ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Ammet Ouais j'vaoue cette scène est trop chelou, mais tellement bien foutue en même temps !
Ouais, bah j'avais mon rdv avec la nouvelle maman (je pense avoir grave marqué des points. Genre je lui dis "et euh, pendant les vacances, c'est possible d'aller faire les activités dans les musées avec la petite ? :lunette:" et la réponse "AAAAH MAIIIIS OUIIIII :worthy::worthy::worthy: Surtout que je peux jamais l'amener !!!"

Dans ma tête, y'avais le bruit de la machine à sous qui venait de faire tomber le jackpot :drama:

Et en sortant, elle m'a lâché un petit :"bon, je te le dis, il me reste 1 rencontre encore demain, mais, franchement, je pense que c'est bon pour toi !" :dowant:

Et du coup, après, je me suis endormie comme un caca de mouche.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
Or donc et comme de juste, hier soir, daaaaance !!!! Le mec qui m'avait appelée à mon taff était là, mais je l'ai un poil snobé...
A un moment il est venu me voir "Désolé, j'aurai pas du t'appeler au boulot..." "Non. Clairement, non." "Ok, message reçu..." et il s'est cassé. Mais QUEL message, bordel, et à quel moment j'ai fait passer un message qui t'a fait penser que ce serait une bonne idée ??? :halp: :scream:

Sinon soirée cool sans plus, beaucoup de papote avec Epaules Larges qui m'appelle "petit chat" quand je râle, et ça me blase un peu... (Surtout que Chat, c'est comme ça que m'appelait le Belge, et que Barbe Rousse aussi trouve que je me comporte comme un chat... :goth:)
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Ammet Pas le temps quand t'es à l'IUT + y'en à pas vraiment j'ai l'impression , ou peut être à la fac qui est pas du tout là où j'étudie :hesite:
+ en dehors des cours j'ai des amis, heureusement :worthy: Donc ça va de ce côté. C'est juste que quand t'es en cours 30-40h par semaine et que t'es un fantôme (et quand j'en étais pas un c'était pire) ... :erf:
L'année dernière ils passaient toutes leurs soirées à me critiquer, et en TP des que je ratais un trucs tout le monde me regardait mal et tout ..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Payé la mentalité nié.
Perso je demande rien, je bosse, j'ai pas des résultats mauvais en TP (10 à 15/20).
Mais naon, faut trouver des trucs à dire que les gens, et raler d'etre avec eux, alors qu'on les connait même pas ..:facepalm:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Ammet D'ici là on se connaîtra plus en tout cas.
Ça fait un depuis toujours que j'ai des problèmes comme ça dans le scolaire (sauf avec une poignée de personnes, manque de pot là y'a vraiment personne et on est sue 40, ça se renouvelle pas du tout) et aucun soucis avec des amis extérieurs (qui sont plus âgés à chaque fois). Au bout d'un moment y'en à marre :rolleyes:

Les photo de parasites qu'on voit en ce moment me font penser à des monstres qui passeraient dans DW :ninja: Genre 'scolex de Hymenolepis diminuta' :lunette:
 
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
Bonjour l'ECM :hello:
L'opéra c'était top, j'ai cru que j'allais crever par moments mais ça vallait le coup (et je crois que mon état s'améliore :d) Mais du coup, j'ai envie d'aller voir Lucrès Borgia maintenant :cretin:
@Orion. Fingers crossed :v:
@Carouselambra Franchement, c'est très moyen ce titre. A croire que la personne qui a redigé le truc s'est pas posé la question :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes