Bonjour !
Je suis complètement naze.
Après m'être plainte du réveil à 5h40, je vous présente la nuit avec réveil en sursaut à 3h30 par bruits/cris/rires/musique à fond/coups contre le mur qui ont duré jusqu'à... 5h40. Iels se sont couchés à l'heure où je me levais. Entre les deux, j'ai juste vaguement somnolé en cauchemardant.
Voilà. À part ça la journée a été plutôt calme et heureusement puisque je dors debout. Ça me fait d'autant plus chier que ce soir, je vais avec mes parents voir un spectacle pour lequel mes grands-parents nous ont offert des place à Noël. J'espère que je vais réussir à en profiter quand même.
Et concernant le stage, je ne mènerai probablement pas de séance la semaine prochaine. Par contre les deux autres stagiaires avec moi le feront sans doute. Je n'ai pas osé insister. Trois séances ça fait beaucoup pour notre tutrice (sachant que l'autre tuteur est très sympa mais voilà quoi pas très investi), je suis une "rescapée" comme l'ont dit certains tuteurs puisque je n'étais pas censée être en stage ici (contrairement aux deux autres), et je ne l'ai pas dit bien sûr mais je trouve ça compliqué de débarquer de nulle part et dee préparer une séance entière à la dernière minute sans connaître les élèves, ce qu'iels ont fait précisément avant (bon ça c'est comme tout remplacement au pied levé je suppose), sans "casser" la progression de la prof tout en étant en lien avec ce qu'elle fait, et en étant observée.
Que des mauvaises excuses quoi.
Et sinon, on se faisait la réflexion en rentrant tout à l'heure, on s'étonnait de n'avoir vraiment pas repéré beaucoup de "nos élèves". Et puis on a réfléchi, admis qu'on ne les avait pas beaucoup vu et pas beaucoup de face (en observant depuis le fond de la salle, c'est compliqué de voir les visages), et surtout on a compté vite fait qu'avec nos deux tuteurs, on avait dû en voir plus de deux cents en une semaine.