J'ai acheté une combi pyjama souris toute douce j'ai l'impression d'avoir 3 ans, j'aime bien
Non mais tu es mon double moi ?@Orion. Moi aussi j'ai eu19/20 en HG et pourtant j'avais eu que des 11/20 toute l'année et je connaissais rien :x
Le pire était les maths ou j'avais rien révisé de dépit, ayant eu 3/20 toute l'année. En fait c'était juste mon prof qui nous donnait de vrais sujets et pas les trucs n'importe quoi du bac.
Mais sinon c'est comme toi, feignasse et qui y croit jamais.
Au moins on est pas déçus quand on raté un truc (si )
Mon copain c'est la même, quand il joue et que sa connexion lag si j'ai le malheur d'avoir 3 onglets ouverts il m'engueule En sachant bien que si j'enlève ça ne change absolument rien, t'as une connexion pourrie t'as une connexion pourrie c'pas ma fautePU****
un ami veut récup des dossier donc je veux lui envoyer par wetransfer
et du coup MOSSIEUR le copain gueule comme un gros con parceque tu comprend LOL lague
j'ai du couper tellement il était chiant
il m'enerve là
Non mais tu es mon double moi ?
Sur le forum ? C'est une question un peu bête peut-être, mais, pourquoi ne pas répondre directement sur le topic, si c'est le cas ?
Je viens de voir un post passé sur les nouvelles Barbie (qui vont avoir plus de diversité dans le type de corps, les cheveux, la couleur de peau, ...). Et à qu'est-ce que je lis ? "Ah bah voilà où on en est, dans ce monde super politiquement correct, maintenant on va dire que c'est ok d'être gros-se, parce que y a des Barbie "grosses", faut arrêtez, là". À savoir que la Barbie la plus "obèse", c'est juste une poupée avec des proportion de femme adulte classiques Mais bon, t'as raison, c'est malsain, et montrer des corps normaux plutôt qu'uniquement des corps impossibles à avoir, ça va mettre en danger la santé des enfants