Attention, t'es célèbre dans ma signature !!!
Bon. Ces deux derniers jours étaient vraiment nuls à chier. Le seul truc cool c'est que j'ai mangé avec
@Ammet ce midi, mais franchement...
Je me suis fait emmerdée par un vieux connard dans le bus qui me matait durant tout le trajet, et est ensuite venu se coller vers moi pour me chuchoter "tu descends à quel arrêt?" et je lui ai dit de dégager, deux fois, il est parti, et j'ai chialé.
Quand je l'ai raconté à une amie, elle m'a dit que "des connard, y'en a partout, faut pas se mettre dans cet état, faut juste se barrer".
Ce matin je suis allée voir la conseillère d'orientation, c'était absolument pourri, ça m'a pas aidé du tout, elle avait l'air de me prendre pour une débile molle qui ne sais rien du tout.
Dans le métro D j'ai vu la femme araignée et cette personne me terrifie, elle m'a frolée en passant à coté de moi et j'ai vraiment eu un méchant sursaut et j'ai eu envie de crier.
Ca m'a angoissée encore plus.
Mon père m'a pris la tête ce soir à ce propos, comme quoi j'aurais du demander quels étaient les débouchés de ce que je voulais faire, puis en me demandant 30.000 fois pourquoi je voulais faire du design, qu'est-ce que ça voulait dire, qu'est-ce c'était la différence entre une table design et une table normale, alors que la réponse était toujours la meme, à savoir: JE SAIS PAS.
Ca m'a coupé l'appétit et ça m'a fait me sentir encore plus nulle.
J'angoisse.
Bref. Génial.
Demain sera un autre jour, je vais voir E. le gars mignon avec d'autres potes, au ciné.