ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Novembre 2015
57
217
44
27
Rien à voir mais en ce moment, je suis en cours et on parle de Le Corbusier. Je sais pas si vous connaissez mais j'ai envie de me pendre, de me jeter de la fenêtre, de m'ettouffer avec mon thé, de me percer les yeux... Enfin un truc qui fait mal quoi. Voilà, j'avais besoin de le dire, de le partager avec quelqu'un et vu que je suis en train de lire ce topic depuis ce matin (je suis à la page 39827.............)

VOILA.
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
:erf:
mais ça veut dire beaucoup de choses aussi..
Mutuelle obligatoire, les médecins qui vont perdre un temps fou en paperasse administratives et donc moins de temps pour les patients...
Va t'installer en libérale dans un désert médicale en gérant une patientèle suffisante pour te dégager un salaire et un pour un/une secrétaire :sweatdrop:
Sans parler des délais avant que le médecin touche son salaire...
C'est comme augmenter le numérus clausus de médecine dans les facs de désert médicaux, c'est la fausse bonne idée et en creusant un peu, tu vois que c'est juste de la poudre aux yeux :erf:

(sans parler de la loi votée en douce pendant l'état d'urgence :lol: plutôt pratique l'interdiction de manifester)
Sérieux la mutuelle obligatoire ? Ça m'a gavé, comme je pensais être échelon 5 cette année, j'avais le droit à 100€ offert.
Sauf que non :lol: J'suis allée voir l'assistante sociale pour tenter d'avoir 'ma bourse', elle a fait n'imp. En attendant j'ai rien pris (imagine je prends la mutuelle minimale, et après j'ai le droit aux 100€, trop tard je suis engagé. et moi j'avais besoin d'une bonne mutuelle pour enfin aller chez l'opticien et changer de lunettes. J'y suis pas allé depuis 4 ans et j'ai mal à la tête à force avec ma correction actuelle).

Bref, quand j'ai dis à la nouvelle assistante sociale que j'avais pas du mutuelle elle m'a trop mal parlé comme si j'étais bête :facepalm: même pas cherché à comprendre.
Maintenant on m'a dit que je pourrai peut être me rattacher à celle de mon copain (on est pas pacsé ou mariés, rien). Sa mutuelle actuelle puducul (chère et dit pas qu'il faut payer pour rattacher quelqu'un), on attends de voir ce qu'il en sera quand il sera chez Harmonie mutuelle (en mars, avec son nouveau boulot).

Breeef. Il m'arrive tellement de trucs aussi en administratif :facepalm:
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
giphy.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes