ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
C'est fou, je procrastine à fond et je suis même pas stressée. :hesite: Ça ne m'arrive pour ainsi dire jamais. M'enfin, ce serait bien que je me bouge là quand même, l'air de rien c'est pour demain matin. :lol:

Edit express : Énorme câlin à @Mischievous parce que c'est une grosse partie de l'histoire de ma vie aussi alors je compatis. :hugs:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye : :calin:
Tu peux pas essayer d'expliquer à ton copain comment se comporter, qu'est-ce que tu attends de lui dans ces moments là, ce genre de choses ? Ça pourrait peut-être l'aider à mieux savoir comment agir ?
Bah on vient de s'engueuler. Je sais pas trop si ça veut dire qu'on vient de se quitter pour être honnête. Je me suis jamais sentie aussi mal depuis des mois.
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Vespertina

EdocSil

Ambassadrice de Ville
18 Janvier 2013
416
4 883
2 754
Lille
Pendant le TD on "bossait" sur des questionnaires, et à un moment donné y a eu LA question : "Vous vous sentez seul.e même en présence des autres" (bon c'pas vraiment une question y a pas de point d'interrogation CHUT)
Test myer briggs? :cretin:

@Fulvati Je te dirai bien de prendre de la distance, que certaines personnes sont comme ça et ne répondent pas ( ce que je trouve assez irrespectueux) et que ça sert à rien d’insister... mais c'est plus facile à dire qu'à faire!
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Mischievous
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Merenoth Je connais pas les démarches mais ça doit pas être si compliqué que ça de changer de médecin traitant et je crois que tu es remboursé si tu vas chez un autre généraliste que celui de ta fiche de soin mais que les remboursements sont plus longs (mais internet doit moins dire de bétises que moi) :hesite:
Pas moyen de changer de mutuelle et de passer à la SMECO ? (jamais eu de soucis avec eux, que ce soit à l'époque de mon frère ou moi)
Mais laisse pas traîner pour ton pied :erf:
Si j'ai changé, mais j'ai donné ma feuille de soins à la smeco lors de ces consultations. Donc elles comptent pour la LMDE (et justement j'y étais plus, donc impossible de se connecter, et pis irl ça sert à rien c'est des greluches qui font semblant de rien savoir, en plus l'attente c'est minimum 1h ...)
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Ocytocine.
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
hein comment ça ?

Je ne peux pas acheter les produits dont j'ai besoin pour mon métier. :goth: Pour te donner une idée d'un truc basic: il n'y a pas d'éthanol. Genre PAS. Sauf en dénaturé (trés pure) qui coûte 50euros le Litre et qui est vendu aux laboratoires d'analyses (c'est pour désinfecter le matos).

Donc en fait, LA BASE des produits de mon taff sont impossibles à avoir directement, je dois commander à l'étranger et payer 25e de fdp pour ... 15e de produits. :sad:

@Ammet Même pas, mais je préférerais sur ce coup là. Croûtasse et croûtinette ne verron peut-être pas le vrai jour avant un moment du coup :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Saint-Lucq

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Bon, donc voilà, en fait non il ne me quitte pas, je "psychote", et il faut que "je me calme". Donc j'ai décidé de plus compter sur lui pour aller mieux, de plus lui parler de rien de ma vie intérieure. Je trouve ça triste. Mais on n'a pas le choix, je veux dire il me blesse avec ses réactions, je vais mal, et quand je vais mal je suis passive-agressive, donc je le blesse, donc on se fait mal éternellement.
Donc on va juste prétendre que tout va bien quand je suis avec lui.

Et oui hein, j'estime qu'il a eu les pires réactions du monde, qu'on soit bien d'accord là-dessus. Je veux dire, j'ai eu à m'excuser de l'avoir blesser. J'étais en train de pleurer, mais j'ai eu à m'excuser. Il a grandement réenclencher mon mécanisme de culpabilité aussi, et il l'a même renforcer. Donc je suis énervée. Extrêmement. Vraiment là, il m'a blessé. Donc on va quand même attendre que de l'eau coule sous les ponts.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes