ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Mais je comprends pas les personnes qui n'ont pas d'intolérance au gluten qui font un régime sans gluten alors que c'est hyper contraignant :hesite: et que le gluten c'est pas mauvais si tu le digères correctement comme une grande partie de la population :hesite:

Parce que ça fait maigrir, il paraît :lunette: Ou qu'on se sent mieux :lunette: (non, c'est juste qu'en évitant les aliments avec gluten, tu vas déjà éviter de manger du pain, de la pizza, des pâtes, etc. et donc t'orienter vers plus de légumes, par ex).
Avant, j'étais « pour » que les gens lambdas fassent ce régime sans avoir d'intolérance parce que ça permettait, dans ma grande naïveté, d'avoir plus de produits sans gluten dans les magasins pour les personnes réellement intolérantes… mais j'ai vu que certain·e·s marques/resto, voulant juste se faire du chiffre, prenaient ça par dessus la jambe, proposaient des produits « sans gluten » mais qui était contaminés par le gluten :facepalm: Résultat, des gens malades :facepalm: Donc je sais pas trop en fait :dunno:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Huhuhuhuhuhu :jv:
Il m'a répondu, non seulement il est partant pour la séance de ciné, mais il m'a proposé d'y aller ce soir au lieu de demain :puppyeyes:

(@Jhil @Hoara )

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :danse:
(je devrais m'auto-appliquer mes conseils d'ailleurs :facepalm:)

Aujourd'hui, j'ai sport pour la première fois.
Prions pour que tout se passe à merveille.

Et j'ai pris rdv chez le coupe tiff, jeudi 11, prions aussi pour que je ressorte pas trop enlaidie :cretin:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
:lunette:
giphy.gif

MAIS OUI VOILÀ.
J'en ai tellement envie là...
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
(un de ses potes la trouvait trop relou niveau bouffe et lui a pas dit qu'il y avait du gluten dans un de ses repas, son salon s'en souvient encore :rirejaune:) (le con)

Ça ne se fait vraiment pas, ce qu'a fait son pote :scream:
J'ai beaucoup de mal avec les gens qui t'invitent à manger, mais te trouvent « relou » et ne tiennent absolument pas compte de tes impératifs alimentaires, qu'ils soient d'ordre gustatif, médical, religieux, ou par conviction… Si c'est si chiant que ça de faire à manger à quelqu'un, autant proposer une soirée jeux de sociétés plutôt qu'un repas.
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Laksmî Une fois j'étais trop fière d'avoir découvert une marque de biscuit sans gluten pour une amie qui tolère plus grand chose la pauvre. Il y avait des oeufs dedans. Heureusement, je m'en suis aperçue avant de lui offrir. En plus, il était même pas bon. Maintenant je lui offre des bijoux plutôt :lunette:.

(un de ses potes la trouvait trop relou niveau bouffe et lui a pas dit qu'il y avait du gluten dans un de ses repas, son salon s'en souvient encore :rirejaune:) (le con)

Entièrement d'accord ! :worthy::worthy::worthy:

Je suis d'accord, mais en vrai, je comprends un peu aussi.
Car c'est comme pas mal d'allergies: tu le deviens petit a petit. Le latex, c'est pareil. Si tu es souvent en contact avec, ton corps le supporte plus au bout d'un moment...
 
15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Seenae Toujours en analyse financière ? :lunette: (ça m'a interpellée, ce n'est pas ma matière préférée :cretin:)

Je suis de retour au boulot :goth: je n'ai pas pris mon deuxième jour d'arrêt, je vais mieux, ça ne servait à rien. Même si j'aurais bien fini la saison 2 de OITNB dans mon lit :gonk:

Et je me suis mouchée dans la rue en allant bosser ce matin, et j'ai fait peur à un vieux monsieur. Je crois que je suis désormais plus proche du cor de chasse que de l'humain. :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes