Bon je dois y aller
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Ah je n'ai pas acheté le bon tome et en plus je me suis toujours pas décidé pour le CD
poke @Sylnodel
.
)
!@Jungle. Ah non mais moi j'ai regardé, il passe carrément pas du tout dans ma région. Que dalle, nada.
Distribution pourrie juste parce que les cinémas sont frileux et que c'est un film qui traite de l'homosexualité...Comme quoi, on est loin d'être sortis du sable en France hein
@Clorangoutan Ah non mais si j'arrive à aller le voir, je vais pleurer c'est sûr...
Hm donc ça dépend de ce que les élus veulent bien laisser comme part de leur budget à l'accès aux livres. Pour l'aspect engagement, je ne sais pas. Ça me semblait logique : il doit exister un règlement dans chaque bibliothèque, et même s'il n'est pas écrit, il reste implicite qu'à partir du moment où on met à notre disposition un livre ou tout autre objet, on se doit d'en prendre soin, de le rendre dans les délais etc... Je crois qu'on doit rembourser le livre ou un certain forfait dans ma petite bibli si jamais on le perd ou s'il est vraiment détérioré.Ensuite, l'argument pour la gratuité se défend mais je le redis, ce sont les élus qui décident des cotisations, donc on peut monter un super dossier pour la gratuité, si les élus pensent qu'il faut payer pour montrer que s'inscrire à la bibliothèque reste un engagement, ils décideront de mettre une cotisation payante.
Peut-être que oui, mettre de l'argent, un peu comme une caution, ça permet aux gens de se rendre compte que c'est un vrai service que de mettre à disposition tous ces ouvrages. Mais bon quand même. (= best argument ever 

Oh ben ...Un téléfilm très sobrement nommé "Dans l'enfer de la polygamie"![]()