@Steerpike merci pour le lien du tumblr 
Je viens de voir que quelqu'un a mis un gif de From Dusk Till Dawn dessus

Je viens de voir que quelqu'un a mis un gif de From Dusk Till Dawn dessus

Tu veux pas donner un nom ?Pas moi
(pour de vrai)

A mon avis ils sont toujours en train d'étudier la question mais bon c'est vrai que d'avoir des nouvelles de temps en temps ça aiderait à nous faire patienter@Soell @Fortune Cookie
C'est abusé il nous avait dit que je sais plus qui regarderait ça en janvier on est en février on a toujours aucune nouvelle...
Tout est dithazou @Soell @Fortune Cookie
Scusez, je débarque, mais moi aussi le CB me manque trop ! Et la Garde
(D'ailleurs j'ai toujours pas fait mon deuil dans ma signature, tiens)
Erf ouais c'est chaud...C'est pas juste pour le forum Sexe, il faut souvent littéralement les harceler pour avoir une réponse à une question qui ne leur plaît pas.
C'est sûr, mais au moins, on fait une jolie réserve pour les soirées un peu trop longuesCécool Tumblr, mais cépapareil.
Hésite pas à venir participer avec ta collec perso 

C'est exactement çaA mon avis ils sont toujours en train d'étudier la question mais bon c'est vrai que d'avoir des nouvelles de temps en temps ça aiderait à nous faire patienter

Moi aussi, j'ai du mal en fait avec le climat super tendu qui y règne ...
Wtf ?

C'estJe viens de voir que quelqu'un a mis un gif de From Dusk Till Dawn dessus![]()

)C'est pas que je veux pas, mais j'en ai vraiment plus aucun souvenir, en faitTu veux pas donner un nom ?![]()
Faudrait remonter ce qui a été dit sur l'ECM hier soir pour savoir...Non...T'as pas un "grand" couteau ?
Studio meublé d'étudiante, je n'ai que des trucs très basiques